Bonjour,

Vous êtes une société et vous souhaitez investir dans une association sportive et bénéficier d'une réduction d’impôt ; 

Avoir votre logo sur nos maillots et faire de la publicité à moindre coût !!! C'est possible, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ...

Le don au association peut vous permettre de bénéficier de déduction fiscale :

Si le bénéficiaire est éligible au mécénat déductible, le don ouvre droit, pour les donateurs (entreprises et particuliers), à un avantage fiscal.

Les entreprises assujetties à l'impôt sur le revenu ou sur les sociétés peuvent bénéficier d'une déduction fiscale égale à 60 % du montant du don dans la limite d'un plafond de 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel.

En cas de dépassement du plafond, il est possible de reporter l'excédent sur les 5 exercices suivants, après prise en compte des versements effectués au cours de chacun des exercices.

Le bénéficiaire du don doit délivrer au donateur un reçu fiscal à joindre à la déclaration de revenus (sauf pour la déclaration par internet).

Si l'entreprise a effectué son don sous forme de mécénat en nature ou de compétence, en contribuant avec des moyens (produits ou services), cette contribution est alors valorisée au prix de revient, ou à la valeur nette comptable pour les éléments inscrits à l'actif de l'entreprise.

À savoir : les versements ne sont pas déductibles pour la détermination du bénéfice 94 50 45 imposable.

Pour plus d'information, je vous invite à contacter notre trésorier : Nicolas LOZANO (Coordonnées téléphonique dans contact)
ce site a été créé sur www.quomodo.com