TT ALBERTVILLE
 
 
 
 HOMMAGE DES PONGISTES  A DANIEL MOTTA
Les pongistes albertvillois pour la Quatrième  édition  ont  rendu  hommage à Daniel MOTTA à travers un challenge organisé par le club de tennis de table d’Albertville et  Quentin fils de Daniel licencié à ce club  .De nombreux pongistes albertvillois et des clubs de la région  ont  répondu présent à cette invitation  et c’est donc dans un bon esprit de sportivité qu’une quarantaine  de compétiteurs ont tapé dans la petite balle le samedi 06 mai au gymnase de la plaine de Conflans.  Après de belles rencontres âprement disputées et d’un très haut niveau technique,  c’est Jean Paul RIO du club d’Aix les bains   qui l’emporte  sur Johann MOLLARD ancien sociétaire du club d’Albertville.   
Après  la remise du challenge effectué par  Quentin au vainqueur de la troisième édition   l’ensemble des compétiteurs ont été invité  à partager un buffet ; ce fut l’occasion pour beaucoup des participants à travers  de nombreuses anecdotes de se rappeler le bon souvenir de Daniel. Après cette très belle réussite, nous donnons donc rendez-vous l’année prochaine à tous les participants pour la prochaine édition.                   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

TOP DEPARTEMENTAL JEUNES A BELLEY

Ce dimanche 30 octobre se déroulait à Belley le TOP DETECTION JEUNES qui réunissaient les meilleurs joueurs de tennis de table de la Savoie.
Un grand bravo aux jeunes pongistes du tennis de table d’Albertville qui ont obtenu de très bons résultats.
En minimes garçons :
Alexis PRETTI finit 1er.
Adonis Ben Lahoussine finit 4ème.
En benjamins :
Corentin Chappelet finit 1er.
Anthony Marin Cudraz finit 4ème.
En poussins :
Noah Hotze finit 1er.
Esteban Cretteur finit 3ème.
Les podiums se sont revêtus de jaune ! Félicitations à tous nos joueurs pour leur bonne prestation, et leur travail de début de saison. Bravo aussi aux entraineurs et aux encadrants du club sans qui tout cela ne serait possible.