LES RESULTATS DE CAINES 2012

Téléchargez le fichier Excel ici...
Télécharger

DE L'EAU DANS LE PICARD !

MERCI ET SPECIALE DEDICACE AINSI QUE PROFOND RESPECT A NOS COMMISSAIRES QUI ONT BRAVE LES PIRES CONDITIONS METEO JAMAIS VUES LE JOUR DU TRIAL ! DOUBLE MERCI A CEUX QUI EN PLUS ONT EU LE COURAGE DE DEMONTER LEUR ZONE !
JE N'OUBLIE PAS TOUS NOS AUTRES BENEVOLES QUI ONT AIDE A LA REUSSITE DE CETTE EPREUVE...
 
 

De l'eau dans le Picard...


Le Picard du jour, c'est Loïc Spencley qui remporte le classement Expert et termine comme la majorité d'entre nous crotté jusqu'au slip ! Il devance Kevin Landry et Matts Petit trempés eux aussi !
Vainqueur en Sénior 1: Loïc Guitton qui a fait le break dès les deux premiers tours et s'offre la première place devant les quatres mousquetaires du club: Loïc Lidouren, Benjamin Michiels, Reynald Richard et Thierry Stepkowski.
Vainqueur en sénior 2: Thomas Jossiaux un de nos jeunes belges du club de Caisnes prend la grosse coupe devant Chris Van Huffel (belge connection aussi ?) et Gael le Pellec aui nous vient de Normandie ( pas de commentaires sur la soi-disant habitude de rouler dans le gras...)
Vainqueur en Sénior 3+: l'expérimenté  Claude Turrini, le club de Caisnes avait pourtant dépéché notre Philippe Durieux pour le contrer, mais ce derrnier échoue à un point ! Tandis que Gérard Spencley, papa du vainqueur Expert, maintien à distance ses co-clubistes Bernard Gueudet et André Pozzi et monte sur la 3è marche. (on va règler ça à l'apéritif la prochaine fois...)
Vainqueur en Sénior 3: Jean Claude Stuyvers du cub de Caisnes devant Jacques Pédarre de St Chéron et Stéphane Pihan de Caisnes aussi qui monte pour son plus grand bonheur et sa plus grande surprise sur la troisième marche, résistant au retour de J.C Lemaitre qui n'avait qu'à se coucher plus tôt !
Vainqueur en Sénior 4: Guillaume Lhemann de la ligue de Champagne qui devance  Alain Guitton et Fabien Schwarz du club de Caisnes au guidon de sa belle 315 !
 
110 pilotes sont venus en découdre malgré les prévisions météo qui pourtant étaient bien en deça de ce qui nous est tombé dessus ! C'est la deuxième édition en 23 organisations qui nous voit rouler sous la pluie (finalement on s'en sort pas mal, dites vous que la prochaine drache est pour dans dix ans !)
Les plus plates excuses de l'organisation pour les zones 1 et 2 totalement impraticables pour la majorité d'entre nous au 3è tour (les plus malins ont bombé pour passer avant la boue...) ET SURTOUT NOS PLUS GRANDS REMERCIEMENTS AUX COURAGEUX COMMISSAIRES !
Cette journée s'est finie avec une remise des prix sous les larges barnums et tout les pilotes présents ont été nos invités comme d'habitude au  buffet picard où tout le monde a pu commenter ses exploits autour des cochonnailles, d'un verre de bière ou d'un  coup de rosé !    

NOS PARTENAIRES

Ces entreprises qui nous soutiennent et qui nous permettent de vous offrir, à leur image, la meilleure organisation et la plus belle épreuve possible:

 

- CLEAN UP

 

- EUTELEC: fabricant picard de parafoudre et de parasurtenseur

- GAN
 
- GOUZE Fabien: la propreté industrielle à votre service
 
- GRAFIK COPY
 
- MILCENT INDUSTRIE: travaux de chaudronnerie
 
- PIVETTA: travaux public
 
- S.T.A.C.T.P:  travaux agricoles
 
- SOCIETE GENERALE: agence de Noyon
 
- TROUILLET Dominique: éléctricité générale
!cid_255BB3C6-02E5-4C1A-965E-950D801E9ED5home.jpg
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com