LE PALMARES DES MEILLEURS REPRESENTANTS DU TRIAL CLUB DE CAISNES


Outre leur participation active au Trial des Régions, nous avons au sein du club des pilotes qui se distinguent par leur résultats dans les championnats majeurs (France, et  saison 2013 mondial pour Martin Pochez et Maxime Warenghien !)
N.B: ils sont classés par ordre d'ancienneté dans le club.

SPENCLEY LOIC dit Le Tigre de Picardie (ou Tigrou pour les intimes) Loïc est aussi un des deux moniteurs titulaires de l'école de trial du club.

Loïc est parti faire le tour du monde et a mis le trial en sommeil ! Nous le reverrons bientôt !

SAISON 2015

Loïc a couru une manche du championnat de France Sénior 1 à Maisse en début de saison où il s'est classé 4è. Très belle performance !

Sélectionné à nouveau dans l'équipe de Picardie pour le Trial des Régions en catégorie Coupe, Loïc a été le moteur de cette équipe qui finit deuxième. Meilleur score à la clef au scratch pour le tigre de Picardie cette année !

SAISON 2014

Cette année encore, Loïc s'est concentré sur les Classiques, 8è en Expert, une vilaine blessure à la main l'a empêché de mieux figurer.

Coach de l'équipe féminine au Trial des régions, il monte sur la première place du podium avec les filles !

SAISON 2013
 
Pas de championnat de France pour Loïc cette année, il s'est octroyé une année allégée en  courant les Classiques où il finit 3ème de la catégorie Sénior 1.
 
SAISON 2012:
 
SEPTEMBRE 2012:finale à Chateauneuf Val St Donat Loïc confirme sa deuxième place au championnat de France 2012 outdoor avec deux victoires de manches.Il ne s'est pas aligné au France urbain cette année.
 
SAISON 2011:
 
- Septembre 2011:saison héroïque pour Loïc qui, malgré le retour d'un ex expert 2010 dans la catégorie, se place sur le podium en finissant à nouveau troisième en championnat de France outdoor.
Et c'est la seconde place en championnat de France Urbain Sénior 1 que Loïc subtilise lors de la dernière épreuve le 24 septembre à l'ex-expert Marc Soulas, concluant une très belle saison de championnat.
 
 AOUT 2010: Loïc finit deuxième au très spectaculaire championnat de France de trial urbain 2010 en catégorie Senior 1 !
SEPTEMBRE 2010: Loïc participe à la troisième place acquise à la Coupe des Provinces en catégorie Coupe (la 1ère division)
SAISON 2010:
 
- Octobre 2010:Loïc arrache la troisième place définitive du championnat de France outdoor senior 1 lors de la dernière épreuve !
 
SAISON 2009:
 
 - Après de multiples podiums finaux du championnat de France en catégories CADET puis ESPOIR, Loïc décroche le TITRE DE CHAMPION DE FRANCE Espoir en 2009 et fini troisième du très relevé championnat de France OPEN!
 

POCHEZ MARTIN

Martin continu à courir cette fois-ci en Expert 2 au sein du club Bréal sous Montfort


SAISON 2015:

Martin entre dans le grand bain en catégorie Expert pour cette saison... Après Maxime Warenghien, Martin Pochez est le second pilote du club de Caisnes à mettre ses roues dans les difficiles zones de la plus grosse catégorie.

Toujours fidèle à Ossa, Martin se classe 7è de cette prestigieuse classe pour cette année d'apprentissage.

SAISON 2014:


CHAMPIONNAT DE FRANCE OUTDOOR "NON STOP" EXPERT 2:

Martin, qui fait maintenant partie de l'équipe officielle OSSA France, finit à une excellente 3ème place avec une victoire lors de la finale à St Chéron (91)

CHAMPIONNAT DE FRANCE OPEN FREE

Martin finit à la première place en catégorie Junior de ce premier championnat de France dans cette jeune et particulière discipline qu'est l'Open Free.

En parallèle, grâce à son pilotage remarquablement adapté à cette discipline (on peut continuer à rouler en "stop" cette année 2014) Martin finit 4è au classement scratch de cette discipline

SAISON 2013:

CHAMPIONNAT DE FRANCE SENIOR 1:

Martin, qui a rejoint Sherco en intersaison, finit à une remarquable 3è place pour sa deuxième saison en S1 avec 4 podiums.

CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIOR

Le nouveau règlement "NON STOP" n'a pas réussi à Martin pour cette année de passage dans la cour des grands où le niveau des zones monte !
Malgré l'effort du déplacement aux USA, Martin n'accroche que la 20è place finale.
 

SAISON 2012:
 
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE SENIOR 1:
 
Martin finit à une remarquable 5è place pour sa première année avec 2 podiums: 3è place en Bretagne et la seconde marche du podium de la 1ère manche de la finale à Chateauneuf Val St Donat.
 
CHAMPIONNAT DU MONDE "YOUTH 125cc"
                                                                                 
Martin a fait une très belle saison avec une 11ème place finale (sans les point des destinations comme le Japon et l'Australie, trop loin, et l'Espagne qui tombait sur la période du baccalauréat, difficile de faire mieux...)
Au dernier GP en Grande Bretagne, Martin score une 5è place de manche de bonne augure pour la saison 2013 !   
 
 SAISON 2011:
Martin participe à l'intégralité du championnat du monde de trial 125cc, il finit 10è de l'élite mondiale pour cette première saison malgré l'impasse sur le Grand Prix du Japon où le tsunami et les problèmes à la centrale nucléaire ont brouillé les cartes.
En parallèle, Martin concourre au Championnat européen 125cc où il se classe à la 8è place finale pour, encore une fois, une première saison internationale !
SEPTEMBRE 2011: Martin termine à la quatrième du très relevé championnat de France Urbain 2011 en catégorie Espoir.
Championnat de France Open: magnifique 5è place au final pour Mrtin qui s'est battu jusqu'au bout pour arracher cet excellent résultat.
Championnat de France Espoir outdoor: 4è rang cette année en récompense de cette saison intense.
SAISON 2010:
 
AOUT 2010:
Martin a décroché le TITRE DE CHAMPION DE FRANCECadet 2010 en trial urbain ! C'est décidément une discipline qui va bien à nos pilotes...
 
SEPTEMBRE 2010: Martin participe à la troisième place acquise à la Coupe des Provinces en catégorie Coupe (la 1ère division)
 
Octobre 2010:  Martin finit troisième du championnat de France Cadet en trial outdoor.

BENJAMIN MICHIELS

Benjamin nous vient de Belgique auréolé d'un titre de champion dans l'équivalent de notre catégorie Open.
 
En 2011, comme en 2010, il participa au championnat de France mais cette année en OPEN et il ne pourra pas être classé du fait de sa nationalité belge.

SAISON 2016

Pas de championnat de France ni de Belgique pour Benjamin. Cette année a été consacré au championnat de ligue avec le titre à la clef.

Toujours partant pour le trial des régions, l'équipe fini à la 4è place.

SAISON 2015

Fantastique saison qui voit benjamin arracher la troisième place du championnat de France OPEN lors de l'ultime manche à le Revest !

En parallèle, Benji a hissé l'équipe de Picardie sur la deuxième marche du podium lors du Trial des Régions à Cornillon mi - octobre.

Avec une participation reléguée à quelques épreuves, Benjamin finit 5è du championnat de Belgique Inter.

SAISON 2014

Benjamin attaque la saison toujours sur 300 Beta en catégorie Open, une 8è puis une 6è place sont de bonne augure pour la suite du championnat que malheureusement Benji ne peut continuer...

Concentré sur la catégorie Inter du championnat de Belgique, l'équivalent des Experts chez nous, c'est à une méritoire 4è place que Benjamin finit la saison.



SAISON 2013
            
C'est en vainqueur de la catégorie Nationaux que Benjamin clôt une saison palpitante où il arrache la vicoire finale d'un seul point face à Manu Mathy !
 
En Open pour le championnat de France, Benji finit 14è de cette très disputée catégorie.
 
Benjamin roule sur un 300 Beta.
 
 
 
 SAISON 2012
 
Toujours fidèle à Beta, Benjamin, surnommé Benji, termine la saison du France à la 23è place de la catégorie Open et à la 6è de la catégorie Espoir 1
En catégorie Internationaux dans le championnat de Belgique, Benjamin finit à la 7è place de la catégorie la plus relevée du championnat Belge.

MAXIME WARENGHIEN

Maxime, multiple champion de Belgique s'est licencié au trial club de Caisnes pour courir officiellement le championnat de France Expert de trial. (Après s'être essayé grâce à une dérogation de la F.F.M en 2011 mais hors classement)
Vice champion du monde Youth 125cc en 2009, Maxime fréquente le terrain depuis quelques années.

 SAISON 2014

Maxime a quitté notre club pour s'installer en Suisse et courir leur championnat... Il finit 2è de la plus haute catégorie !

SAISON 2013
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE EXPERT OUTDOOR
Belle progression pour Maxime qui prendla 3è place du classement !
 

CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIOR

Passé sur Sherco, Maxime finit ce championnat à une très belle 5è place avec l'exploit la première marche du podium en Tchéquie et de la 2è au Japon. cette année, Maxime a pu faire l'intégralité du championnat, ne ratant que la 1ère manche en Andorre pour cause de blessure lors de l'épreuve...

 
 
SAISON 2012
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE EXPERT OUTDOOR
 
C'est à la 4è place du classement que finit Maxime cette saison encore dans la catégorie.phare du championnat de France de trial 2012.
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE EXPERT URBAIN
 

Avec une seule des deux manches disputées, maxime finit 5 éme cette saison.

 

CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIOR

 

Maxime finit ce difficile championnat, remporté par Alex Ferrer, à la 7è place malgré, à l'instar de Martin, avoir manqué les déplacements du bout du monde.


 
ce site a été créé sur www.quomodo.com