LES COUGARS

Pour les fanas de Montesa, les premiers tours de roues du prototype de la 247 Cota sûrement dans les bois de Chaville, ville où Christian Rayer avait un magasin...

L’avènement de Trialix !

Enfin le trial club de Caisnes va avoir sa manche du championnat de France Sénior de trial ! 

Jeannot, aidée par sa garde rapprochée, a pu conclure un accord avec le célèbre parc d'attraction gaulois le Parc Astérix pour faire l'ouverture du championnat de France 2017 en avril lors du début de saison du parc.

Tout ceux qui l'ont visité ont déjà des zones plein la tête, qu'elles soient naturelles (et encore peu connaissent les alentours du niveau d'un Nemours...) ou artificielles.

L'infrastructures du domaine permettra l'installation d'un parc coureur grandiose avec le parc A de chaque côté de l'allée centrale, juste avant les caisses.

Les détails du projet sont maintenant à construire, mais à coup sûr, un évênement digne du plus grand club de trial de France.

Un peu de teasing pour ajouter qu'un célèbre freestyler trial devrait nous faire un beau coup médiatique ce week end là...

Message à nos jeunes pilotes, affûtez vous car ce sera engagement gratuit pour vous avec un accès au parc libre le reste de la journée du samedi et du dimanche !

Merci à ceux qui ont oeuvré dans l'ombre pour permettre cette organisation, au Conseil Général, à Jacques Bolle, Président de la FFM, et spéciale dédicace aux trialistes-stunters du spectacle 'Main basse sur la Joconde" sans qui ce projet n'aurait pas été initié !

Memo Commissaire de Zone (1).pdf

A QUI S'ADRESSER ?

Capture.JPG
L'ASSEMBLEE GENERALE DU TRIAL CLUB DE CAISNES AURA LIEU LE SAMEDI 10 FEVRIER 2018. RESERVEZ VOTRE AGENDA.

ORIGINES !

Quelle évolution ! Surtout dans l'équipement...

Les motos n'ont pas changé tant que ça !

CATEGORIE S1

Elisez votre zone préférée !
  • ZONE 1 (commune)
  • ZONE 2
  • ZONE 3
  • ZONE 4 (commune)
  • ZONE 5
  • ZONE 6 (commune)
  • ZONE 7 (commune)
  • ZONE 8
  • ZONE 9
  • ZONE 10 (commune)
  • Voter
    Résultats
    2 choix possibles

    ACCES AU TERRAIN INTERDIT

    LE TERRAIN DE TRIAL DE CAISNES NE SERA PAS ACCESSIBLE AVANT NOUVEL ORDRE !  POUR LA SECURITE, UN VEHICULE MILITAIRE STATIONNE SUR LE CHEMIN.


    Lors du placement des nouveaux cailloux, un dépôt d'armes datant de la guerre 14-18 a été mis à jour dans la carrière.

    Un périmètre de sécurité a été déployé par les démineurs de la sécurité civils en attendant de passer la main aux démineurs de l'armée car il peut y avoir des obus "gaz".

    Dès mardi, ils seront à pied d'oeuvre pour évacuer les explosifs vers la carrière de Guinand à Berneuil.

    Pour les irréductibles trialistes, il reste de quoi zoner un peu dans le bas du chemin. Vous pourrez exceptionnellement vous garer sur la place de l'église de Caisnes tout en veillant à laisser de la place pour la messe de dimanche et celle du lundi de Pâques.




    CHAMPIONNAT DE FRANCE A ITXASSOU

    Deux pilotes de Caisnes seront aux départs de la deuxième et  troisième manche de ce championnat de France 2018 les 5 et 6 mai.

    Julien Cammas arrive en leader de la catégorie Open après sa brillante victoire à Maisse avec 14 points d'avance sur le second.

    Nous suivrons particulièrement aussi Arthur Colinon, actuellement quatrième de la catégorie Espoir 3, et qui je pense rassuré par son résultat final à Maisse aura à cœur de monter sur le podium.

    Aurons nous un reporter sur place en la personne de Philippe Durieux, notre ancien pilote qui a émigré au Pays basque ?
    ce site a été créé sur www.quomodo.com