Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 

38 courageux ont affronté le granit Fermanvillais

Quelques photos valant mieux qu'un long discours, découvrez celles de notre ami René Castel en cliquant Ici
Et un tableau de résultats en cliquant Ici
 
 
Quelques photos souvenir des dernières journées de préparation du trial de Fermanville durant le week end de l'Ascension. Un très très gros travail de nettoyage et d'amélioration des zones...
 

on a joué à la pelleteuse dans la carrière

Un peu à la bourre dans notre préparation du terrain, on a mis les bouchées doubles le week end dernier pour modifier des zones de la carrière et en construire une nouvelle.
De bien belles choses de faites !
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y aura du granit pour tout le monde dans le respect du niveau de chaque catégorie... et c'est bien là l'essentiel pour prendre du plaisir dans un trial !
Le week end de l'Ascension sera bien chargé en travail de toute l'équipe pour finir cette dernière ligne droite en beauté.
La liste des commissaires se remplit, les rôtisseries se mettent en place, les signaleurs seront là... le trial est en route !
 

Trial 2017 : Le travail commence !

Le dossier préfectoral déposé, il ne restait plus qu'à la Commission Départemental de Sécurité Routière de se pencher sur notre demande pour nous donner l'autorisation d'organiser le 20ème trial de Fermanville. C'est chose faite depuis le 19 avril !
Place aux préparatifs sur le terrain !
De légers débroussaillages, quelques mouvements de cailloux, de multiples discussions sur le traçages des zones, le menu est copieux d'ici le 4 juin !
Comme chaque année, l'équipe s'est vite rassemblée pour entamer son oeuvre pour le plus grand plaisir des pilotes et du public.
Cette année encore, une nouvelle zone sera construite de toute pièce sur la place et quelques nouveautés dans la carrière du Port Pignot...
Au boulot !
 

les 2 ..... du Ventoux

Grands amateurs de trial en anciennes, les membres du club ont une nouvelle fois relevé le defi du Ventoux...
Mais comme le célèbre trial de 2 jours du célèbre Mont est un peu loin de nos bases Normandes, ben on a trouvé un moyen de substitution... mais toujours par 2 !
 

tranche de vie ou de saucisson...

Quand on prépare un trial, la qualité du matériel est très importante. sous la pluie, sous le soleil, l'endurance du poseur de cailloux tient souvent à la fraicheur de sa caboche.
Et pour Benoit, pas d'improvisation... L'authentique Bob Cochonou est de rigueur !
On est pro ou on l'est pas....
 

Gégène is Back !!!

Membre fondateur du trial de Fermanville depuis sa première édition en 1987, Gégène avait fait l'impasse sur l'édition 2016, le temps de casser la gueule à une saleté de cancer...
Mais garant de la tradition Fermanvillaire, il ne pouvait pas rester comme ça pour l'édition 2017 !
Et comme rien n'est jamais écrit dans la vie, il a rechaussé son fidèle sécateur à manche pour aller voir si les épines du Val de Saire étaient toujours aussi douces...
Et nous, ça nous a fait bien plaisir de le revoir à nos côtés !!!!