Journée 6 - Les Playoffs

Equipe 5 - La fin de saison

“Défaite 6 - 2 contre une très belle équipe de Pordic dont 3 Juniors + 1 Cadet 2 de leur côté (la famille LOY… pour ceux qui connaissent !).

Nous n'avons pas à rougir de cette défaite, de notre côté c'est 3 Cadet 1 !!! (gros potentiel).

Hugo gagne son SH1 en 2 sets face à un D3 et gagne ensuite son DM1 avec Léonie face à une paire D2 D3 (Bravo Hugo Léonie), ensuite c'est plus difficile pour nous sur les doubles et c'est là que ça se joue (on perd les 2 doubles en 2 sets), Julie était blessée ce week et j'ai composé comme je pouvais (désolé Marie pour le mixte mais je n'avais pas le choix !).

Pour résumer la saison, c'est du bonheur !!!! une équipe de jeunes qui a fait le boulot pour arriver à l'objectif (j'avais prévenu Olivier que mon objectif était la montée !) et c'est fait !!!!!!!
Chez les gars c'est top… Hugo Matthieu Anaël progression en classement (surtout pour Hugo D1 virtuel avec de bonnes perfs D1 D2 D3) Chez les filles c'est top aussi !!!
Marie devrait avoir un classement sans tarder (malgré son revers tennis…), Léonie qui vient d'avoir son classement D4 et D3 en mixte, Blanche D3 et Julie D2 !!!

Merci aux parents qui nous ont accompagné tout au long de la saison Merci à Marie Morgane Léonie Blanche Julie Anaël Manoël Matthieu Hugo (la team D5)

Merci à Dorian et Olivier avec les entrainements et encouragements pour les bébés As !”
Yann, le 23/03/2015
ce site a été créé sur www.quomodo.com