Journée 3

Posé les jeunes tsé !

Je n'ai pas noté nos scores de matchs, mais voici un petit résumé de la journée J3 de la D5A :

HENON (match nul 4-4)

On est leader avec Hénon, ce qui est tout à fait logique pour le moment, je pense que nous sommes au dessus sur les simples, concernant les doubles c'est plus difficile car Hénon a plus d'expérience et ils jouent ensemble depuis pas mal d’années. Le retour sera normalement en notre faveur, l'équipe prend forme chez nous, les jeunes commencent à se connaître.

On manque la victoire de peu, Anaël perd en SH (3 sets avec 20-22 au 3ème), mais on arrache le nul avec Hugo Léonie en mixte (3 sets à l'arrache, 21-19 je crois au 3ème)

PLOUFRAGAN (victoire 5-3)

On a été solide en simple (3 victoires pour 1 défaite), Ploufragan c'est du solide, ils ne sont pas à leur place, on fait un match nul contre eux lors de la J1 (ils étaient au complet), et on gagne difficilement aujourd'hui (ils sont au complet aujourd'hui). Je voyais Ploufragan dans le haut de tableau, mais ils ont un problème avec des licenciés qui travaillent certains dimanche…

De mon côté je suis fier de l'équipe, l'ambiance est top et les résultats suivent !

A noter que le niveau de la poule D5A est très fort, j'ai joué la saison dernière en D4… le niveau D5 est supérieur au niveau D4 que j'ai vu, c'est très encourageant

Un grand merci à Morgane et Marie qui font le boulot !

Yann, 15 Décembre 2014

ce site a été créé sur www.quomodo.com