0671806093
|
Logo tracauterme 2014
MOTO CLUB DES TRACAUTERMES DE MARCOLES
MOTO VERTE ET CONVILALITE

ISDE 2010 au mexique

3 membres de l'association ont participé en novembre 2010 au 85° ISDE.
Vous retrouverez le suivi de chaque journée de l'ensemble de cette équipe à travers les rubriques ci jointes :

ISDE 2010 au Mexique

ISDE 2010 Les 6 Tracos
En novembre 2010 , 6 membres de l'association ( donc 3 pilotes ) ont participé au 85° ISDE 2010. Retrouver un resumé dans la rubrique enduro.

LIEN ISDE MEXIQUE

Les clubs français
Blog Team cantal isde

RÉSULTATS DAY 1

Ronron qui était bien concentré sur l'objectif au départ ( voir photo ), se classe à la 36° position en C1.Claude , dans le sillage, se trouve à la 39° position dans la même catégorie.
Patrick, qui a peut-être subit une pression excessive du team manager dés le départ ( voir photo ) , est déclassé sur la fin de la journée ( dernier test ) alors qu'il se trouvait dans les 20 durant l'ensemble de la journée. En espérant que cela soit qu'un problème mécanique.
Joindre peut-être vos infos sur le forum.
L'équipe prend 2 heures de pénalité et elle est classé à la 63° position.

RÉSULTATS DAY 2

La pénalité de Beber du jour 1 a été ramené à 1:17.
Le début des hostilités est bien lancé , contrairement à la première journée ou très peu de pilotes avaient pris des pions.Ce jour fait l'objet de plusieurs pénalités au passage des tests 1 et 2 et malheureusement Claude et Ronron n'y échappent pas . Nos tracos , nous n'avaient pas habitué à ça mais on sait qu'ils remontent toujours au classement au fur et mesure des jours. Demain et le 4° sont les journées ou la fatigue se fait le plus ressentir , en espérant que cela soit une journée qui " passe et qui ne casse pas".
En cumul des 2 jours : Claude 41° en C1, Ronron 42° en C1 et Beber 86° en C2
Au classement club , il remonte à la 56° position  GO GO les Tracos!!!!!
Des Nouvelles du Team aprés ses 2 jours :
Beber : "sache que je n ai pas ete declassé j ai seuleument loupé la derniere speciale sur la faute d'un flic qui ma mal aiguillé ça été rectifié ce matin je suis reparti dans la course le couteau entre les dents "
Claude :"Heureusement que tu m'as entrainé dans les rocher de servant, il n'y a que de ça ici puissance 10 avec du fesh-fesh et 30° à l'hombre. "
De la part de Ronron,il ne c'est pas tromper une seule fois !
EL presidente del Tracos : "allo allo petit clermontois, quoi de neuf? Ici beaucoup de fatigue pour nos pilotes, terrain usant, voilà sinon ca va des penalites à la con mais ca va.allé ciao, le pere mastorgne."

RÉSULTATS DAY 3

Claude et Ronron se réconforte dans une boisson locale qui va permettre d'être d'attaque. Au moins el team manager ne perd pas son temps et se réconforte vers deux "pestille de couleur viagra"
 
 
Concernant les resultats de la journée , claude est déclassé en cours de journée , Ronron continue sa progression et Patrick essai de rattraper la pénalité du premier jour. Au cumul des 3 jours Ronron 34°, Berber 76°, l'équipe remonte à la 53° place.
Les nouvelles du Team :
Beber :
Claude a arreté il est tombé pour une blessure à l'épaule on verra demain s'il peut repartir, nous on continue mais jeudi ça va etre dur il y a 2 ch tres dur, tous en 1er 2e, c est du trial.Il y a beaucoup de degat parmis les pilotes il faut que l on passe demain apres ça ira mieux je te tiendrai au courant.

 

RÉSULTATS DAY 5

Pour cette dernière journée de Ch dans les chemins ,Ronron perd une place au classement en ayant cumulé  quelques minutes de pénalités sur le journée, beber qui continue à ne pas faire d'erreur gagne 5 places et remonte à la 67 ° position. A ce rythme, notre Berogolgote aurait continué encore 10 jours et il remontait dans le top 10  .L'équipe est à la 51° place. Demain , c'est la dernière journée avec le cross final et la libération d'une semaine très éprouvante. Allez les tracos , vous tenez le bon boup.
 

RÉSULTATS DAY 4

On regrette pour cette journée l'abandon de Claude qui n'a pas pu reprendre le guidon , bon rétablissement Lebip.
Ronron conforte sa 34° place et beber qui ne lâche pas le couteau remonte à la 72° place. A ce jour, il peux regretter l'unique pénalité lors du jour 1 d' 1:17 qui lui prive de la 27° place dans sa catégorie ( Tu aurais mieux fait de l'écraser ce flic au milieu de la route , au pire dans ce pays tu ne risques que la chaise électrique )
Les nouvelles de Team :
Beber :
salut, on roule a 2 ronron et moi, pour moi cela été trés dur physiquement il y avait 2 ch tres dur surtout le premier que du trialisant, avec du fech fech des cotes, de la poussiere, des descentes de fou dans des pierriers, enfin bref de l'enduro à l'ancienne.L' equipe de france  a souffert et les filles aussi, surtout blandine qui est arrivé decomposé.
Demain on change de ch ça ira mieux .
Il y avait une equipe de nouvelle calédonie, j'avais roulé avec eux en Nouvelle Zelande, l'un d'entre eux est passé sous un bus sur la route, bilan multiple fracture des 2 jambes. Du coup ça calme,  ils ont abandonné. Sinon dans l'ensemble ça va il reste une journée de chemin et le morale est bon
bisous du team
 

RÉSULTATS DAY 6

La 6° et dernière journée a été annulé et c'est donc sur les résultats du jour précèdent que se termine les ISDE 2010 pour nos 3 tracautermes.
Ronron 35° , Beber 67° , et 51° en équipe.
Félicitations.