Le football, ce sport si populaire mais pourtant si fermé.

Aujourd'hui, le football est devenu une économie à part entière. Des sommes astronomiques y sont déversées pour pouvoir être toujours plus fort. Nous nous demanderons comment ce sport distractif, devenu professionnel, est aujourd'hui, un business à enjeux économiques. 

Pour vous expliquer cela, nous allons vous parler, dans un premier de temps, de l'histoire du football. C'est à dire, du commencement  à la professionnalisation du football. Et savoir comment l'argent s'est introduit dans ce sport, pour donner le football, tel que nous le connaissons aujourd'hui, où tout se joue à coup de millions.

Dans un second temps, nous allons vous parler des transferts. Les transferts prennent une place extrêmement importante dans le football car, c'est un domaine dans lequel de nombreux facteurs rentrent en jeu. Nous verrons les débuts des transferts dans le football pour arriver jusqu'à aujourd'hui, où des sommes pharaoniques sont mises en jeu. Ces sommes ont un rôle très important pour pouvoir se faire un nom dans ce monde si restreint. 

Et pour finir, nous verrons comment cette "économie football" peut être gérée avec l'aide des différents organismes qui se battent, pour établir un certain "fair-play financier" et militent pour réformer celle-ci dans le but d'abolir totale les transferts. 

INTRODUCTION
ce site a été créé sur www.quomodo.com