les archers de l'élan sportif

MERCI A TOUS

Grâce à vous tous, archers, bénévoles et public, les 24 heures ont été, je pense , une grande réussite.
J'aimerais encore vous demander une petite chose : envoyez-moi un lien ou vos photos pour regrouper toutes les photos des 24 heures.

Merci pour vos commentaires
Guntzberger robin a dit il y a plus d'un an
Je voudrais remercier Marc et Nadine Hauteur pour le temps qu'ils passent comme pour chaque competition à l'organisation. Merci a tous et Bravo pour les résultats de ce week-end. Robin
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

les réactions des clubs (morceaux choisis)

Les archers de Bayeux Merci pour les résultats et un grand merci de la part des archers de Bayeux pour votre accueil et votre super organisation des 24 heures ou l’on a passé un excellent moment et ou l’on s’est bien amusés.
Les archers du cœur de nacre Bravo pour ce super WE et son organisation sans faille !
Malgré la fatigue, je me suis bien amusé et de façon sportive !

Les archers de Saint Denis Merci encore pour votre accueil, pour ce concours, pour la bonne humeur de tous, ...
Je suis rentré au volant d'un dortoir, j'ai mal partout, j'ai dû prendre 3 kg en me régalant ce week-end et je pense que mes camarades sont comme moi .... Mais bon sang, on attend déjà la prochaine édition !

petit sondage

aimeriez-vous que l'on recommence dans 2 ans ?
  • oui
  • non
  • Sondage anonyme. Plusieurs choix possibles.
    Résultats
    Envoyer