Pau Arnos

une équipe au top !!

DSC_0525.JPG

victoire pour Corentin et toute l'équipe ce week end a Pau arnos

DSC_0324.jpg

très belle 5 ème place de Pierre en course 1

DSC_0350.JPG

RESUME DE LA COURSE DE PAU ARNOS

Bonjour, étant sur le retour du circuit de Pau arnos  je prends  quelques minutes pour vous résumer ce week-end de course, ou nos 5 pilotes ont encore vécu des moments sportivement intenses.

Le vendredi  après midi nous sommes partis pour 6h30 de trajet ; direction un des plus beaux circuits de France, le circuit de Pau arnos,  qui accueillait un plateau plus qu’acceptable avec en groupe A  24  pilotes et en Twin’Cup une cinquantaine  de pilotes séparés en 2 groupes ;  4 pilotes : Sam, Greg, Corentin et Pierre se partagent  les 2 twincup ; les deux premiers et  thierry  roulent aussi en clio cup.

  Le samedi matin aux alentours de 8h Pierre s’élance sous la pluie pour effectuer les essais qualificatifs il se place en 8ème position,  Corentin fait de même et se positionne à la  6ème place. A 11 h Sam s’élance aussi pour ces essais qualificatifs,  il arrive la 11ème place, Greg enchaine et se positionne à  la 13ème place ; pas mal pour une première fois en twingo pour Sam et Greg.

  A midi pierre part pour sa course 1,   8ème et effectue une belle remontée en se plaçant à la 5ème place. C’est ensuite au tour de Sam qui effectue  sa 1ère course en partant 11ème et termine à la 9ème place. C’est au tour de Corentin qui après une grosse frayeur en bout de ligne droite termine 12ème après une remontée depuis  la 22ème place. Enfin Greg s’élançe et termine 15ème.

Dimanche matin, de bonne heure,  Pierre s’élançe pour sa course 2, il prend un très bon départ et se situe très rapidement  à la 2ème place mais suite aux trombes d’eau part en tête à queue et le concurrent suivant étant très près lui, le percute,  très gros choc pour la voiture n°34 ;  La course est finie pour Pierre.  Sam part pour sa course 2 réalise un magnifique départ mais suite à un excès d’optimisme part en tête à queue dans le pif paf  du bout de ligne droite et fait un  tonneau dans le bac à gravier ;  Greg ne pourra donc pas repartir pour sa course 2.  Apres 2 h de travail impressionnant,  la n°34 réussie à repartir avec Corentin qui part  6ème,  il effectue une superbe remontée jusqu’à  la  1ère place, il restera en pole tout le reste de la course, poursuivie de très  près par  Romain Vidal et Jean Denis Perrot. Et UNE VICTOIRE  pour l’équipe durant ce weekend.

Venons-en aux clio cup : Sam, Greg et  Thierry s’élançent  pour la manche d’essai qualificatif et réalisent  de très bons chronos en se plaçant respectivement  à la 6ème, 3ème et  11ème place.

Les Courses Clio  arrivent, Sam termine 13, Greg 7 et  Thierry 11 à la première course.  En course 2, les trois pilotes font un super départ, plusieurs glissades sur une piste mi sèche mi humide, mais après de belles frayeurs et de très belles  bagarres tout au long de la course, Sam va terminé  à  la 23ème  place, Greg à la 7ème et Thierry à la 6ème .

Pour conclure ce weekend aura été riche en casse mais il y aura eu de belles courses et une victoire pour toute l’équipe. Merci à toute cette équipe de passionnés, pilotes, mécaniciens, et spectateurs

Sans qui nous ne pourrions pas vivre ces moments de sports inoubliables.

ce site a été créé sur www.quomodo.com