Salbris

Résumé du weekend

         Le week end dernier se tenait à Salbris la première manche du CRK centre avec nos pilotes Pierre et Corentin inscrient dans la catégorie KFS 100 jeune.
       Après une journée d'essais très délicate le samedi, le dimanche s'annonçait sous de meilleurs auspices avec des chronos qui déscendaient enfin le matin pendant la manche d'essais qualificatifs. Pierre 5eme et Corentin 6eme pouvaient donc légitimement espérer se battre pour le podium dans les courses de l'après midi.
       Oui mais voila, en sport automobiles les choses ne se passent pas toujours comme prévu et pendant la pré-finale, Pierre, bien installé en troisième position, se fais sortir de la piste, finis dans les pneus et enfin aux urgences de l'hopital de Vierzon ( heureusment sans gravité à part un coup sur le genoux). Corentin de son coté après un tête à queu dans le premier tour effectue une belle remontée pour finalement achever cette pré-finale en quatrième position, une place lui permettant encore de croire au podium final.
       La finale, enfin, corentin 4eme sur la grille départ éffectue un magnifique départ et ne tarde pas à se retrouver troisieme dès les premier virage. Il est bien instalé à cette troisieme position jusqu'a trois tour de l'arriver, ou suite a un virage pris avec un petit peu trop de mordant, il sort de la piste, la chaine saute et la course se termine dans le bac à gravier.
      
        Première manche du CRK vierges pour les pilotes de l'équipe Tierce Compétition mais de bon espoirs pour la suite de la competition avec des chronos des résultats encourageants en qualifications et en pré-final


P3250027.JPG
P3250027.JPG
P3250029.JPG

merci papy pour cette superbe photo

P3250028.JPG
P3250030.JPG
P3250030.JPG
ce site a été créé sur www.quomodo.com