Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
2019-2020
 
 
13 octobre 2019

PUYLAURENS  29/17 TRC XV
 
RETARD A L ALLUMAGE.......
 
15 septembre 2019
LA SAISON 2019-2020 DEMARRE A SAINT-AMANS-SOULT
 
TRC XV  28/23 SAINT ANTONIN...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
13 octobre 2019

PUYLAURENS  29/17 TRC XV
 
RETARD A L ALLUMAGE....
 
En ce dimanche 13 octobre nous nous déplacions sur PUYLAURENS afin de rencontrer nos homologues Tarnais. Le temps était beau mais venteux, le terrain lui était sec mais pentu !
Tout était réuni encore une fois pour que nous passions une bonne après midi de rugby.
Dés l’entame du match nos Spartiates ne savent pas prendre la mesure de cette équipe réaliste de PUYLAURENS qui marque un essai dans les premières minutes du match 5/0.
Le réveil est difficile pour notre équipe qui joue contre le vent et en côte ! Nous encaissons un deuxième essai portant le score à 12/0. Un autre essai et une pénalité vont suivre laissant nos joueurs médusés et incapables de mettre leur jeu en place 22/0.
Une première réaction des spartiates nous permet de revenir sur une pénalité transformée par Loïc BRUGE à 22/3 . Mais les maquignons de Puylaurens ne s’en laisse pas compter et marquent un quatrième essai portant le score à 29/3 à la mi temps...
Beaucoup de points ont été marqués par cette équipe de Puylaurens confiante dans son jeu. Mais une remise en question de nos joueurs et plusieurs changements tactiques changent la physionomie du match.
En début de seconde période les mouches changent d’âne.... Les Spartiates fidèles à leur réputation ne lâchent rien et se relancent en marquant un essai par Jérome ROUS qui sera transformé par Christopher ALBERT 29/10.
Les Puylaurentais sont bousculés dans tout les secteurs de jeu. Nos avants impériaux dans cette seconde période laminent les lignes du PAC, ils permettent à Sébastien HORTALA de marquer un deuxième essai en force 29/17.
Il reste vingt minutes PUYLAURENS doute et le match peut basculer à tout instant si notre équipe marque encore....
Mais la différence au score est trop élevée et malgré tout le courage de nos joueurs mettant leurs adversaires en difficulté, le score n’évolue pas jusqu’à la fin du match, les locaux n’ayant marqué aucun point dans cette seconde période.
Le match est perdu en première mi-temps suite à cette mauvaise entame qui a permis à PUYLAURENS de prendre le large. Mais la défaite n’est rien si on en tire des enseignements, nous avons toute confiance en nos joueurs qui sont capable du meilleur. Nous avons pu voir une excellente réaction de ceux-ci qui prouvent tout leur potentiel et leur état d’esprit. Bravo pour cette deuxième mi temps qui nous à fait vibrer !
L’arbitre a tenu à nous féliciter pour la correction des deux équipes durant la partie et notamment pour le comportement de notre capitaine Jérome KAPPEL.
Merci à notre public qui à fait le déplacement en nombre pour venir nous encourager.
Dimanche prochain 20 Octobre, nous recevons les Tarnais de CAGNAC LES MINES, venez nombreux à Gassiès encourager nos Spartiates !

15 septembre 2019
LA SAISON 2019-2020 DEMARRE A SAINT-AMANS-SOULT
 
TRC XV  28/23 SAINT ANTONIN
 
Belle victoire!