Tennis de Table
BLOIS PING 41

Journée 2 :

Belle prestation du Blois Ping 41 pour cette deuxième journée avec 5 victoires, 1 nul et 1 défaite. Après l'échec lors de la première journée l'équipe fanion se rassure et s'impose collégialement en perfant 3fois face aux Castelroussins. Brusseau, Gagnier et Quinet 2 victoires, Nourrisson 1. Par contre la R2 subit la loi de Fondettes qui présentait une équipe homogène aux classements supérieurs. Les Blésois sauvent cependant 'honneur en empochant un  seul double. Contre Joué-lès-Tours la R3 s'impose logiquement avec le sans-faute de Cabo, les 2 points de Bénier et Caillereau et la victoire de Direz.
Les départementaux confirment leur bonne forme de la première journée. En effet à Villerbon en D1 Orgebin et Pasquet font le plein de victoires aidés par Enzo Ledouairon (3) et Lilian Nowak (2). Ce n'était pas le jour des Villerbonnais car la D3 imite la D1 avec Baptiste Blanchard et Lambault qui font un sans-faute, cependant que Antir et Mélay engrangent 2 victoires. Contre Saint-Sulpice la D4 des Blésois s'imposent confortablement. Malgré le carton plein de François Demarche et la perf de Christian Blanchard la D5 ne peut faire mieux à Azé que le partage des points.

Journée 3 :

Les Blésois confirment leur belles prestations des deux premières journées. La PN avec les 2 victoires de Brusseau, Nourrisson et Quinet s'impose largement contre Olivet. La réserve, un peu plus laborieuse, vient à bout de Mons-Artannes grâce aux 3 victoires de Ferrand, aux 2 perfs de Klein, et aux 2 victoires de Lavaud. La R3 ne laisse qu'un petit point face à Nogent avec le sans faute de Bénier, Cabo et Cailleteau et les 2 victoires de Direz. En D1 Enzo Ledouairon, Lilian Nowak, Orgebin et Pasquet laissent muets les malheureux Romorantinais. De même en D2 contre Ouchamps, Baptiste Blanchard, Cougny, Deconinck et Benjamen Nowak ne laissent qu'un double au compteur des visiteurs. La D4 imite les équipes supérieures avec Castagne (4 perfs), le carton plein de Demarche, Alain Nowak (3) et Gouge (2) face aux Vinos-Sodobriens. La D5, malgré les 3 perfs de Motti, et les points de Christian Blanchard et Lemaire, concède le partage des points avec les Mérois.

Journée 4 :

En PN, malgré les 3 perfs dans le derby face à Mer, les Blésois, en laissant échapper les 2 doubles, se contentent du partage des points. Contre Belleville, grâce aux cartons pleins de Blusson et Lavaud et les 2 points de Ferrand la R2 conserve son invincibilité. Bénier, Cabo, Cailleteau et Théo Demarche (dont c'est le retour de blessure) sortent le grand jeu laissant les visiteurs de R3 rejoindre l'Eure-et-Loir avec un zéro pointé. En départemental toutes les équipes confirment leurs bons résultats des rencontres précédentes. La D1 notamment avec les 2 perfs de Ledouairon et les sans-fautes d'Orgebin et Pasquet qui prennent une option sur la montée en laissant les Mérois à 2 points derrière eux. En D2 victoire collective : Deconinck (4), Blanchard, Cougny et Benjamin Nowak (2). A Saint-Georges la D3 se fait plaisir avec les sans-fautes de Antir, Mélay et Noël et la perf de Castagne. Même punition en D4 contre Morée avec les cartons pleins de Chauveau et François Demarche, les 3 points d'Alain Nowak et les 2 victoires de Lemaire.

 

Journée 5 :

Face à une équipe orléanaise homogène et composée d'éléments aux classements supérieurs la PN blésoise s'incline logiquement malgré les perfs de Brusseau et Nourrisson et la victoire de Gagnier. Par contre en R2 Théo Demarche, Ferrand et Lavaud auteurs d'un sans-fautes et Blusson (1) corrigent les Courvillois. Toujours invaincue la R3 domine l'équipe de Saint-Cyr sur Loire avec Orgebin (3), Bénier, Cabo et Cailleteau (2). En départemental les D1, D2 et D3 toujours invaincues sont en position favorable pour envisager l'accession. La D1 du président avec les cartons pleins de Klein, Ledouairon et Noël et les 2 points de Lilian Nowak ne laisse que deux petits points aux malheureux Vendômois. Face à Villefranche la D2 s'impose largement avec Baptiste Blanchard, Cougny et Deconinck (3), Benjamin Nowack  (2). Large victoire de la D3 contre les voisins sulpiciens grâce aux sans-fautes de François Demarche, Lambault et Mélay. Face aux Collines du Perche la D4 trébuche malgré les 3 victoires de Devoldère. En D5 les victoires de Christian Blanchard, Courtemanche et Josse n'auront pas été suffisantes.


Journée 6 :


Face à Fondettes, malgré les perfs de Gagnier et Nourrisson, nouvelle défaite de la PN blésoise qui devrait terminer cette phase à la 6e place de la poule et se maintenir à ce niveau. Contre Orléans les réservistes de R2 Blusson, Théo Demarche, Ferrand et Lavaud ont sorti le grand jeu laissant les visiteurs bredouilles. Les R3, face aux amis vendômois, n'ont laissé aux visiteurs qu'un seul petit point : Direz (3 dont 2 perfs), carton plein de Benier, Cabo et Cailleteau. En seconde phase cette équipe jouera à l'échelon supérieur.

Les 4 titulaires de la D1 en engrangeant le plein de victoires infligent une sévère défaite aux pongistes de Saint-Laurent. À noter la perf de Lilian Nowak. Malgré « le jour sans » de François Demarche, mais avec les sans-fautes de ses coéquipiers, la D2 confirme, contre Vineuil/Suèvres, son parcours parfait. De même contre Chouzy en D3, Antir, Lambault et Melay empochent 3 victoires et joueront en janvier à l'échelon supérieur. Par contre en D5 les locaux s'inclinent face à Vineuil/Suèvres. Seul, avec 2 victoires Nouari sauve l'honneur.

 

 


ce site a été créé sur www.quomodo.com