Tennis Club de Misérieux
Come on MIZ !
Rue du Picou (Stade/Complexe sportif) 01600 MISERIEUX
/
0675212226

Par Chèques

Possibilité d'échelonnement. Facilités de paiement jusqu'à 8 fois sans frais.
Pensez à mettre votre Nom et Prénom au dos du chèque s'ils diffèrent de l'adhérent.

En Espèces

Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de paiement acceptés par le club.

ANCV - Coupon Sport

Les Coupons Sport sont des bons vous permettant de payer une partie des licences ou des cours pris dans une association ou un club sportifs.
Le Coupon Sport est une coupure nominative. Entièrement dédié à la pratique sportive, il permet de régler les adhésions, licences, abonnements, cours et stages sportifs à moindre coût partout en France auprès de 38 000 associations sportives.

Un usage souple et simple :
Sur le même mode de fonctionnement que le Chèque-Vacances, le Coupon Sport est :
  • un titre présenté sous forme de chéquier nominatif
  • utilisable par toute la famille du bénéficiaire
  • valable 2 ans après son année d’émission
  • disponible en coupures de 10, 15 et 20€

Qui peut en bénéficier?

Le choix des personnes pouvant bénéficier de coupons est entièrement du ressort de l'organisme qui remet les coupons. Il n'y a pas de règle nationale.

Comment obtenir des coupons?

Il faut prendre contact avec :
  • votre mairie, votre département ou votre région,
  • votre employeur ou votre comité d'entreprise,
  • votre direction départementale en charge de la cohésion sociale (DDCS ou DDCSPP), anciennement direction départementale de la jeunesse et des sports (DDJS).
Vous devez les contacter pour savoir s'ils délivrent ou non des coupons sports et, dans l’affirmative, dans quelles conditions ils le font.
Vous pouvez également contacter l'Agence nationale des chèques vacances (ANCV) pour savoir si vous pouvez bénéficier de ces coupons.

Paiement en ligne sécurisé (PAYPAL)

Paypal est un moyen de paiement sécurisé pour payer ou être payé rapidement sans communiquer ses coordonnées bancaires.
Plus d'information sur https://www.paypal.com

Carte M'RA (Rhône Alpes)

DISPOSITIF - pour QUI?

Le club est partenaire de la Région Rhone-Alpes.
La Région Rhône-Alpes est soucieuse du développement personnel des jeunes et de l’égalité des chances pour chaque lycéen et apprenti rhônalpin.
La carte M'ra! facilite l'accès aux activités culturelles et à la pratique sportive pour les 16/25 ans.

Comment utiliser la carte M'RA?

Le jeune a fait sa commande de carte auprès de la Région. Sa carte lui est adressée chargée, elle est prête à être utilisée chez les partenaires de la carte M'ra!
Le jeune règle ainsi une partie de son inscription avec la carte à puce. La carte "M'ra"est remise gratuitement par la Région.
La carte est créditée d'avantages rechargeables chaque année ...

Lors de votre inscription au club , montrez votre carte avec le numéro d'adhérent.
La somme de 30 € sera déduit du montant de votre cotisation annuelle.                                 Ayez le réflexe M'ra !

CE - Comité d'Entreprise

Pensez à demander à vos CE - Comité d'Entreprise, qui subventionnent et participent bien souvent aux adhésions sportives.
Le club pourra vous délivrer sur demande, une attestation d'adhésion à fournir à votre CE.
Plan du site