Adresse
Téléphone

Suivi du Tarot du Vendredi soir (20/04/2018)

Bonjour à tous,

Bonnes nouvelles pour Bernard et moins bonnes nouvelles pour Mathieu et Chris.
Mon téléphone s'est finalement réparé ce matin après mon réveil, malheureusement....

Bernard s'est imposé avec brio grâce à une garde sans (petit dans le chien svp) et un fait de jeu dont je trouve on a été très fair play (car bernard a joué son roi de coeur alors que ce n'était pas son tour..., normalement partie annulée!!! on a été clément je trouve).

Chris et Bebel, ont pas eu de jeu de la soirée et la seule fois qu'ils ont pris une garde, ils appellent le rois dans le chien!!! Du coup à 1 contre 5, défaite cinglante pour chacun.

Mathieu a bien failli finir dernier avec une garde sans chuté à l'avant dernier tour mais une garde à la dernière partie l'a sauvée du désastre!!!

Conséquence au classement:
Bernard reprend la 1ère place à la race avec une sacrée avance sur son premier poursuivant (Jean).
Chris chutte à la 3ème place, Jean sans jouer remonte...
Jean Pierre est à quelques points de la seconde place.
Fred repasse positif.
Bebel passe dans le négatif
Mathieu se rapproche de la dernière place (synonyme de resto à Cayola, soit dit en passant!!! lol)

Bonne journée et bonne chance à tous pour cette dernière journée de championnat.

NB: A vouloir faire mes blagues, j'ai envoyé le premier mail avec le téléphone cassé à l'ensemble du club ! C'est digne des Dupont et Dupont qui disent que la nouvelle horloge n'est pas à l'heure car elle indique toujours 20h04 (en réalité c'est la date et ça change toutes les 5 secondes avec l'heure). Investissement de la commune du château!