ENTENTE DINANNAISE DE TENNIS DE TABLE
Salle Claude Barry Route de Dinard 22100 DINAN

photo de l'équipe

De gauche à droite : Malo LUCAS, Maxence DELAMOTTE, Andrien DUPUY et Julien DELION

description de l'équipe

• Adrien DUPUY
  • Malo LUCAS
  • Maxence DELAMOTTE
  • Julien DELION
Adrien DUPUY
Photo
Catégorie : Senior
Licence : 2925236
Points Officiels : 2155
Au club depuis : 01/07/2017

rencontres de l'equipe

Régionale 1 - Journée 1
01.10.17 - 14:00
VITRE 2
3-11
DINAN 1
1/14 matchs

résultats de la poule

Régionale 1 - Poule A

résumés de la phase 1

Journée 1 contre Vitré 1
Le rendez-vous était fixé à 13heures à Vitré!!
J'arrive à la salle, Maxence déjà prêt, c'est alors que je vois l'équipe accompagné de son président Gilles arrivés au loin! Tout le monde en forme sauf le président, un peu fatigué de sa réunion à la ligue qui a duré plus de 4 heures! On est parti à l'échauffement et les discussions avec les balles s'emmêlent ... "on joue avec quoi les gars?" -Des cornilleau! 
L'heure approche, une petite photo d'équipe et c'est parti !!! 

Malo et Maxence commencent puis se débarassent d'Alexandre et de Louis, puis enchainent moi-même pour apporter le point suivant, avec une défaite de julien sur Maxime au terme d'une rencontre très disputée! 
Lors de la seconde rotation seul maxence ne parvint pas à apporter le point à l'équipe! Nous sommes donc à 6/2 avant les doubles!
Malo et moi le remportons rapidement et Julien / Maxence n'ont pu trouver les solutions pour se défaire de leur double numéro1. ça fait 7/3

Toute l'équipe retourne alors dans l'aire de jeu lors des deux dernières rotations afin de remporter tous notre match ! 11/3!!!

Bon match dans l'ensemble, victoire logique ! A Dimanche prochain contre Guipavas qui risque d'être un match à enjeu pour la montée en Pré-nationale! 

Mitchou.