ENTENTE DINANNAISE DE TENNIS DE TABLE
Salle Claude Barry Route de Dinard 22100 DINAN
 
 
 
 
 
 

Le tournoi 2017

Et voilà la cinquième édition de notre tournoi National terminée.
 
Nous pouvons nous réjouir car une nouvelle fois ce tournoi a été une belle réussite.
 
Nous avons rempli presque tous les tableaux et la deuxième salle mise à notre disposition nous a permis de tenir les horaires.
Ces 2 salles, à quelques petits détails près, (que nous espérons d’ailleurs pouvoir être rapidement  améliorés), ont été à la hauteur des exigences des joueurs engagés. Merci à la communauté de communes qui permet l’organisation de nos compétitions dans d’excellentes conditions.
 
Les bénévoles ont répondu présents à notre appel. Nous avons eu beaucoup de gâteaux à vendre, merci beaucoup aux pâtissiers du weekend. Des parents et joueurs ont donné de leur temps et nous voulons plus particulièrement remercier tous ceux qui ont travaillé du vendredi au dimanche parfois toute la journée. En espérant une participation encore plus importante l’année prochaine pour alléger le nombre d’heures par personne présente. Merci encore aux juges arbitres qui ont orchestré de main de maître ce tournoi ainsi qu’à notre chef cuisinier qui a rassemblé les bénévoles dans un moment de convivialité le samedi soir.
 
Côté sportif, c’est aussi un réel bonheur car les  performances Dinannaises ont été de mises et sans parler de tous (Il y avait 25 Dinannais inscrits dont vous trouverez les résultats détaillés par tableau ci-dessous),  nous voulons saluer la belle finale dans le tableau A (500-899) entre Sébastien Picquet (697) et Hugo Rolland Luherne (733).  Avec le lendemain encore une finale d'Hugo dans le tableau G (500-999) après avoir battu de nombreux joueurs mieux classés, nous pouvons le féliciter car il réalise un excellent tournoi.  Belle journée encore avec les demi-finale de Yoann Belloncle (1079) et Lucas Lechevestrier (1088) dans le tableau B (500-1099),  de Simon Lambert (1643) en tableau E (500-1699), la finale de Lucas Lechevestrier dans le tableau H (500-1199), la victoire de Théo Beaucher (1482) dans le tableau J (500-1599) et Malo Lucas (1857) dans le tableau K (500-1899). Mathis Lebars (1576)  a quant à lui réussit de grosses performances dans le tableau L toutes catégories. Un grand bravo à lui.
Enfin, nous noterons dans le tableau L toutes catégories la victoire de Valentin Juan de Cesson face à un ancien dinannais Nicolas Hamon.
 
Pour finir nous remercions et félicitons le club de la TA de Rennes qui, toujours très bien représenté au fil des années, remporte cette année le trophée. Bravo à tous et au plaisir de vous retrouver l'année prochaine.
 
Merci encore à tous
Rendez-vous l’année prochaine et en attendant….
Allleeeezzzz Dinan !
 

LES RÉSULTATS PAR TABLEAU

 

TOUTES LES PHOTOS DU TOURNOI NATIONAL B 2017