Historique du club

Le Club fut crée en 1984 à l'initiative de Régis Duez, Christian Bellet, Georges Carbonnier, Jean-Pierre Lemarié, Pascal Maes, Jacques Masclet, Jean-Charles Vanhille, Jean-Marc Coppin et C. Demaitre.

Il prit le nom de "Tennis de Table Bray-Dunois".

A départ il s'agit de faire du ping en loisir. Il n'existait pas d'équipe faisant de la compétition.

Le premier président du club fut Régis Duez.
Le président d'honneur fut et est toujours Jacques Dewaele.

La salle d'entrainement était une ancienne salle de classe derrière la mairie. 
On pouvait juste y mettre 4 tables sur lesquelles jouées plus de 100 membres.
La salle état ouverte tous les jours de la semaine.

En 1985 il fut décider d'engager 2 équipes en compétition.

En 1986, Christian Bellet prit la présidence du club et ce fut le déménagement vers la salle actuelle située au clos fleuri. La salle étant plus éloignée du village le nombre de membre chuta quelque peu pour se stabiliser autour de 70. Plusieurs équipes étaient engagées dans les différentes divisions du championnat départemental.

En 1990, Christian Bellet se désengagea du club, ce fut Régine Level, alors trésorière, qui prit la présidence.

En 1994, Jean-Pierre Level devint président, le nombre d'adhérents restant stable, le club compta jusqu'à 5 équipes engagées en championnat dont une équipe de cadet et connu pour la 1ère fois la montée de l'équipe en champpionnat régional.

En 2004, après 10 ans de présidence, Jean-Pierre Level passa le relais à Jean-Paul Domis qui continua à porter les couleurs du club dans les différents championnats avec en point d'orgue la montée en régionale et plusieurs 1ères places en championnat départemental.

En 2012, suite à la démission de  Jean-Paul Domis, Jean-François Buniet fut élu président avec une nouvelle équipe de bénévoles afin d'assurer la pérennité du club avec un nombre toujours croissant de licenciés.
ce site a été créé sur www.quomodo.com