Tennis Club Sud Estuaire

Tournois des lutins 2018

Bonjour à toutes et tous

Je me permets de vous écrire ce rapide message pour remercier tous les enfants qui sont venus participer au tournoi des lutins pour cette édition 2018-2019 qui a eu lieu dimanche dernier le 9 décembre 2018 à la salle de St Père en Retz.

Je remercie également tous les parents qui ont joué le jeu en se libérant pour permettre à leurs enfants de venir se divertir durant toute l'après-midi. Je les remercie également pour toute la préparation apportée en faisant de succulents gâteaux dont les enfants se sont régalés (et les adultes aussi).

Je remercie les bénévoles qui ont assuré le bar, pour servir chocolats chauds, cafés et boissons fraiches pour tout le monde, mais aussi les autres bénévoles qui ont tenu le stand des loisirs créatifs qui a connu un grand succès pour l'élaboration de différents objets. Merci à Hélène et toute son équipe de "décoratrices" pour la gestion de ces activités.

Enfin, je remercie Jonathan pour l'organisation de ce tournoi qui est un réel succès chaque année. Nous avons eu encore 32 enfants d'inscrits qui se sont donnés a cœur joie, se sont défoulés et ont joué le jeu dans une ambiance conviviale que l'on aime tant et qui nous tient à cœur au sein du club.

Nous espérons que vos enfants ont passé un bon moment tout comme nous. Nous espérons vous revoir pour la plupart lors de l'éventuelle galette des rois qui aura lieu en janvier si un nombre de personnes est suffisant pour renouveler l'expérience..

Ci-joint quelques photos de cette journée.

Encore merci à toutes et tous et à bientôt.

Richard ROBINAULT
Président TCSE