comment

Déjà 25 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Nico
2012-05-23 07:38:03
Stan ya gagné Samedi a Lyon contre nacer ?
2.
christian blicq
2012-03-26 14:25:25
bravo a stan et a tous t boxeurs thierry et en particulier a ta femme c a dire ma niece q nous adoronts gros bisous a vous et encor bravo a tous t boxeurs et boxeuse biz
3.
thierry
2012-03-11 14:42:30
Retour d un super gala france italie hier soir a croix.. Les resultats de la team T.T.T ruddy dassy gagne aux points . Christelle barbot gagne aux points face a une italienne . David van bremthegem perd 2 juges a1 combat top!!! Kevin haudiquet perd par blessure choc de tete a la 5eme . Remi gagne face a l italien chpt d europe.. Et stan gagne par KO a la 5eme face au chpt d italie....... Bravo a tous et merci a cedric et andre bon boulot...
4.
thierry
2012-02-12 06:28:57
salut a tous. tout d abord je suis rentrer de charleville meziere cette nuit avec raphael et david en classe B et voici les resultats deux victoires magnifique dont un beau KO a la 5 emes pour DAVID . ensuite je tient souhaité une grosse M...... a tous nos jeunes pour cette grosse journée qui vous attend et j espere que vous frais aussi bien que vos grand ont travail enormement a la salle pour que vous soyer des champions alors faite ceux qu ils faut et merci a nos encadrent ( MAX , ANDRE , PATRICK, CHRISTELLE , MORGAN , JESSICA ) que la force soit avec vous!!!!!!!!!
5.
Max
2002-07-06 23:41:18
Bonne chance à tous ceux qui vont au régionales demain.Vous avez tous et toutes le potentiel pour réussir.La plus grande joie pour ceux qui vous encadrent c'est de vous voir réussir car cela prouve que le temps passé à vous entrainés à la salle n est pas du temps perdu.
Grosse Merde à vous.

ps: N'oubliez pas de faire un pétard pour l'anniversaire de notre Patrick.
6.
max
2002-07-06 23:13:16
Je vous souhaite à tous un très bon résultat pour les régionales.
Tous autant que vous êtes, vous avez du potentiel bonne chance à tous.
Et la plus grande joie pour les gens qui vous encadrent c'est de vous voir réussir car cela prouve que le temps passé avec vous à la salle n est pas du temps perdu.
Grosse Merde

ps: n'oubliez pas de faire un pétard à la fin pour l'anniversaire de notre Patrick.
7.
PATRICK
2012-01-13 20:33:51
Salut à toutes et tous, juste quelques mots pour souhaiter une énorme MERDE à tous nos combattants pour demain et que la soirée reste pour longtemps dans la mémoire de tous. Ah! J'allais oublier nos petits (et moins petits) bouts, donnez vous à fond car vous êtes la vitrine et le futur du club. Et quel fierté pour nous, entraineurs, de vous voir dans quelques années champions et championnes "maison" du team Tavernier. Ciao et à demain.
8.
Webmaster
2012-01-12 20:17:26
500 visiteurs en un mois Sur le site, cela promet un beau spectacle ce samedi.
Et encore un super travail du team .
Merci a vous tous.
Webmaster
9.
Kader
2012-01-08 21:58:56
Salut Thierry bonne année avec plein de titre pour tes boxeurs, super site à bientot Kader
10.
severine
2011-12-26 18:57:46
bonjour a tous moi je voulais feliciter thierry que lon oublie souvent mais qui fait un travail formidable aupres de nos enfant.MERCI THIERRY TOUT SIMPLEMENT
11.
kevin t'joen
2011-12-16 13:07:11
les affiches du gala du 14 janvier sont arriver!!!! la pression monte d'un cran pour tout les boxeurs!!! et n'oubliez pas,l'important c'est de participer...alors participont tous a la victoire de la T.T.T !!!!
12.
thierry T.T.T
2011-12-11 18:40:17
resultats du super gala a caudebec en normandie : tres belle victoire de notre jeune corentin qui a fait une belle prestation et surtout un super coté retourné tete la classe !!!!! lol et un tres beau ,bon ,fort combat, de kevin qui gagne par KO a la 5eme reprise un boxeur a suivre !!!!! felicitation a ces deux boxeurs T.T.T et merci ma christelle et max ainsi que virginia pour ces parti de plaisirs!!!
13.
PATRICK
2011-12-07 20:57:27
Salut à toutes et tous. Un énorme BRAVO à tous les participants de l'interclub de Croix ce dimanche. On a CASSE la baraque. C'est la preuve que le travail paye donc rendez vous au prochain numéro. A suivre...
14.
thierry T.T.T
2011-12-04 19:49:50
bravo a la team T.T.T beaucoup de victoire et d enorme podium encore toute mes felicitation je suis fiere de vous biz!!!!!
15.
Vanhovr franck
2011-11-29 15:14:44
Chouette site thierry :)
16.
thierry T.T.T
2011-11-27 00:14:05
de retour d un beau gala organisé par mon ami elias et toutes mes felicitations a mes trois boxeur(se) christelle qui gagne par trois juges aux points ruddy qui gagne par arret du medecin et david qui perd aux points pour son premier combat en pieds poings encore bravo!!!!
17.
PATRICK
2011-11-14 20:28:56
Salut à tous. Félicitation à tous les participants à la coupe de France light. Pour ceux qui n'ont pas été titré pas de panique, Patrick est l(lol), on va bosser encore plus dur. Ciao à tous et suite au prochain épisode.
18.
thierry t.t.t
2011-11-14 11:58:45
voila de retour de la coupe de france des jeunes et 6 titres pour la team et bravo a ANTOINE , MARGOT , PAULINE , DYLAN, STACY , DAMIEN , cravo au vices BRYAN , LAURY , LUCIE , VICKY , et finissent 3 eme JORDAN , MANON , CORENTIN , PAULINE VICO , KENY , et une belle prestation sans podium pour THOMAS , MEDHI , JULIEN et merci au staff CHRISTELLE , CORENTIN , MORGAN, PATRICK , MAX , belle equipes!!!!!
19.
thierry T.T.T
2011-11-12 12:03:46
demain matin depart pour la coupe de france pour nos jeunes ils sont 19 a participés LAURY,JORDAN,BRYAN,PAULINE,DAMIEN,ANTOINE,KENY,MEDHI,MANON,DYLAN,STECY,LUCYE,PAULINE,MARGOT,JULIEN,THOMAS,ALEXANDRE,VICKY,CORENTIN grosse M....... a tous!!!!!
20.
PATRICK
2011-11-09 21:36:22
Yeaaaahhhhhh! La saison commence sur les chapeaux de roues. Vivement la suite. Félicitations à tous les combattants, et vive la team TAVERNIER.
21.
anthony plouvier
2011-11-09 13:20:33
continué comme sa super equipe
22.
david - voir le site
2011-11-08 22:41:29
Salut la TTT, Félicitations, et a très bientôt !
23.
2011-11-08 17:24:18
Une belle coupe de France, avec une bonne Team de combattants !
maintenant on attend la suite pour des fights toujours plus intenses!
bis
24.
thierry T.T.T
2011-11-08 07:15:29
prochaine sortie la coupe de france pour nos jeunes ils sont 19 a participés LAURY,JORDAN,BRYAN,PAULINE,DAMIEN,ANTOINE,KENY,MEDHI,MANON,DYLAN,STECY,LUCYE,PAULINE,MARGOT,JULIEN,THOMAS,ALEXANDRE,VICKY,CORENTIN grosse M....... a tous!!!!!
25.
thierry T.T.T
2011-11-08 07:07:09
RETOUR DE LA COUPE DE FRANCE A ST ETIENNE : 8 competiteurs ce sont presenter et 7 titres dont 4 champions STAN , CHRISTELLE, GAELLE, CHRISTOPHER ( LE POMPIER) et 3 vice champions RAPHAEL ,KEVIN,CHRISTOPHER (VICO) et une tres belle prestation de SAMUEL , toutes mes felicitation a l equipes et le staff presents vive la T.T.T
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse e-mail :
Votre site web :
http://
Votre commentaire :
envoyer