Mai 2012

Photos "La Mérignacaise"
Le 1 Mai 2012

meri 2

mer 3

mer 3

merig

merig

merig

merig

merig

merig

meri 2

meri 2

meri 2

meri 2

meri 2

meri 2

meri 2

merig

merig

COMPTE RENDU "LA MERIGNACAISE" LE 01 MAI 2012

3ème manche de la coupe de France de Division Nationale Féminine à "La Mérignacaise". 90 partantes. Parcours urbain et plat, en forme de "8" sans que les concurrentes ne se croisent. Parcours sélectif avec plusieurs relances et un faux plat avant d atteindre la ligne d arrivée, avec 85km.

Course qui se disputa à vive allure pour un circuit 100% urbain. 85km de course en 2h05min. Les filles sont bien placées durant toute la course et suivent les attaques. L échappée décisive a prit du champs a quelques tours de la fin.

Melisandre et Julie étaient à l aise sur ce circuit. Pour Marion cela était un retour a la compétition après son opération de l appendicite.

Résultat : 13° et 3°jun Mélissandre PAIN_23° et 5°esp Marion SICOT_33° Julie BOUCHER.

Je pense que les conditions d'encadrement étaient bonnes, et ont permis de mettre les coureurs dans les meilleures dispositions. Je remercie donc les personnes présentes, pour leur efficacité.

Ophélie AMBROISE
DS Team Féminin Région Centre

COMPTE RENDU "GP FEMININ D IZERNORE" LE 13 MAI 2012

4ème manche de la coupe de France de division nationale féminine à Izernore. 140 partantes. Circuit vallonné de 14km comprenant 2 côtés dont une longue de 2,5km. 9 tours de 14km soit 112km.

Allure rapide tout e long de la course. Le profil de la course faisait des dégâts par l arrière. L échappée de deux filles eu lieu a 3 tours de l arrivée.

Marie a eu un ennui mécanique des le deuxième tours. Elle ne réussira pas a rentre dans le peloton. Julie, Segolene et Marion sont toujours bien placés. Elles voient la course. Elles sont restes attentive tout le long de la course. A un tour de la fin Julie, du a des crampes et Marion, du a un manque d entraînement entre les partiels et son opération de l appendicite leurs ont fait défaut. Segolene lâcha prise du peloton qui arrivait pour le place de 3 à quelques kilomètres de l arrivée, elle aussi prise de crampe.

Résultat : 33° et 3°jun Segolene LEBERON_42°Marion SICOT_43° et 6°jun Julie BOUCHER_Abd Marie TONDEREAU

Je pense que les conditions d'encadrement étaient bonnes, et ont permis de mettre les coureurs dans les meilleures dispositions. Je remercie donc les personnes présentes, pour leur efficacité, Johann LAFARGE, Vanessa BENESSY et Paul GUICHARD.

Ophélie AMBROISE
DS Team Féminin Région Centre

Photos d Izernore le 13 Mai 2012 

Photos GP Sauternes le 20 Mai 2012

Photos GP Plumelec le 25 Mai 2012

ce site a été créé sur www.quomodo.com