Juin 2012

Infos !!!!

Les filles du Team Feminin Région Centre vont bientot réaliser un "shooting" photo pour mettre en avant notre équipe, nos partenaire et remercier toutes les personnes qui oeuvrent pour notre équipe.

Actuellement le Team Féminin Région Centre est 6ème du classement général de la Coupe de France de Division Nationale Feminine et 7ème du classement général de la Coupe de France Dames.

Autres infos, nous apprenons la sélection de Mélissandre Pain pour les championnats d'Europe piste qui auront lieu en juillet au Portugal. Quant a nos deux autres juniors, Ségolène Leberon est leader de la coupe de France Junior Dames et membre de l équipe de France route et piste junior dames. Julie Boucher est elle aussi membre de l'équipe de France route junior dames.

COMPTE RENDU "CHAMPIONNAT DE FRANCE ELITES" LE 23 JUIN 2012

Le championnat de France route Elites dames a eu lieu le samedi 23 Juin 2012 à Saint Amand les eaux (59). Distance de 128,100km (7 tours de 18,300km), circuit plat balayé par le vent.

Une échappée avec 1min 30 d avance fut la plus dangeureuse des échappées. A 10km de l arrivée Julie Karsniak et Marion Rousse s en vont pour se battre pour le titre de championne de France. Sprint du peloton pour la 3°place.

Marion ideallement place entre Pauline Ferrand Prevot et Fanny Riberot, chute a 500m de la ligne assez lourdement, elle mettra quelques minutes a reprendre ses esprits et franchir la ligne d arrivée, decu. Marie et Daniele quant a elles, ont ete genes dans la seconde chute a 300m de l arrivee. Elles ont du mettre pied a terre, franchir a pied les athletes au sol pour franchir l arrivee.

Dommage pour ce championnat de France, je pense que Marion Sicot aurait pu aller cherche un bon resultat individuelle au classement espoir.

Résultat : 40°et 18°esp Marie TONDEREAU_45° Daniele PAROT_47°et 21°esp Marion SICOT

Je pense que les conditions d'encadrement étaient bonnes, et ont permis de mettre les coureurs dans les meilleures dispositions. Je remercie donc les personnes présentes, pour leur efficacité, Mickael GUILLOTIN et Paul GUICHARD.

Ophélie AMBROISE
DS Team Féminin Région Centre

ce site a été créé sur www.quomodo.com