Juillet 2012

 

COMPTE RENDU "GP LOUDUN" LE 1 JUILLET 2012


Loudun le 1 Juilet 2012 etait la derniere manche de la Coupe de France Dames. La bouche de 71km ne présente pas de difficulté majeure, seul le circuit final compte une côte à 5% longue de 700m et une côte à 5% longue de 300m située dans les 700 derniers metres. L'arrivée esy située sur le plat.

Une équipe soudé autour de Segolene. Encore plus à  Loudun pour que Segolene remporte la Coupe de France Junior. Marion et Julie qui aller cherches toutes les juniors dangeureuse pour le classment des juniors de la coupe de France. Et Segolene qui fait un superbe sprint d arrive, guidé par Marion.

Segolene remporte donc la Coupe de France Junior 2012...apres une course palpitante.

Le Team Feminin Région Centre termine 6° par équipe de la Coupe de France par équipe et 7° de la Coupe de France DN, avec encore une manche.

Marion Sicot termine 9°esp de la coupe de France espoir.

Résultat : 15°et 5°esp Marion SICOT_18° et 1°jun Ségolene LEBERON_58° Daniele PAROT_61°Marie TONDEREAU_abd Julie BOUCHER

Je pense que les conditions d'encadrement étaient bonnes, et ont permis de mettre les coureurs dans les meilleures dispositions. Je remercie donc les personnes présentes, pour leur efficacité Johann LAFARGE, Vanessa BENESSY et Jeremy MATORVIERZONAVA.

Ophélie AMBROISE
DS Team Féminin Région Centre









 

COMPTE RENDU "TOUR DE CHARENTE MARITIME" LE 28 ET 29 JUILLET 2012 

















ce site a été créé sur www.quomodo.com