Avril 2012

COMPTE RENDU MONT PUJOLS

2ème manche de la coupe de France de Division Nationale Féminine à Pujols. 124 partantes. Départ en haut de Pujols village sur un long faux plat de 4km, une descente difficile de 1km, une partie plate de 4km, une difficulté de 500m à 6%, 3km de plat et retour sur Pujols avec la difficile côte qui finit à 13% sur 1km. 5 tours de 17 km et 1 de 10 km. soit 97km.

Les premiers tours ce sont fait rapidement. Des groupes explosa de partout. L échappée partit a mi course. Segolene Leberon et Julie Boucher se trouvés dans la contre attaque et Marie se trouvé dans le peloton.

Dommage que nos deux juniors eu des crampes car je pense que les deux filles pouvait envisagés toutes les deux un top 3 dans le classement juniors.

Résultat : 46° et 4°jun Ségolène LEBERON_47° et 5°jun Julie BOUCHER_61° Marie TONDEREAU _abandon Sophie BELLANGER et Daniele PAROT.

Ségolène LEBERON et Julie BOUCHER sont partis aussitôt Pujols en stage équipe de France a Vichy du 9 Avril au 13 Avril 2012. Elles sont toutes les deux retenus a la prochaine course aux Pay Bas a l Omloop avec l équipe de France.

Je pense que les conditions d'encadrement étaient bonnes, et ont permi de mettre les coureurs dans les meilleures dispositions.  Je remercie donc les personnes présentes, pour leur efficacité, Johann LAFARGE, Jérémy MATORVIERZONAVA  et Vanessa BENESSY.

pujols 2

pujols 2

pujols 2

pujols et EDF

pujols 3

pujols 3

pujols 3

pujols 3

pujols

pujols

pujols
pujols