Mars 2011

News Mars 2011

Composition de l'équipe pour le 13 Mars 2011 à Chambéry, premiere manche de la Coupe de France de Division Nationale :

Marion Sicot
Cécile Delaire (malade)  remplacée par Steffi Jamoneau
Floriane Boisfard
Daniele Parot

News Mars 2011

Composition de l'équipe pour le 20 Mars 2011 à Cholet Pays de Loire premiere manche de la Coupe de France:

Marion Sicot
Steffi Jamoneau
Floriane Boisfard
Daniele Parot
Sophie Bellanger
Marie Tondereau
Heddy Marcellaud

News Mars 2011

GP de Chambéry

1ère manche de la coupe de France de Division Nationale Féminine à Chambéry. 65 partantes.Circuit motifié par rapport à 2010. Le circuit est beaucoup moins éxigeant. Une grosse difficulté de 800m puis retour sur Chambéry avec 4km de vire vire dans une zone commerciale. 10 tours de 8,100km à parcourrir soit 81km.

Les filles arrivent à respecter les consignes de course. Aucune des quatres filles a compté ses efforts afin d'aider ses coéquipières, et donc le résultat de l'équipe. Un vrai collectif interessant est entrain de prendre forme.

Satisfaction de toute l'équipe pour la première manche de coupe de France de division nationale féminine. 2 filles dans le top 20 et 11 points de ramenés pour le classement par équipe.

Marion Sicot 11ème, Steffi Jamoneau 20ème, Floriane Boisfard 32ème et Daniele Parot 37ème.

Je pense que les conditions d'encadrement étaient bonnes, et ont permi de mettre les coureurs dans les meilleures dispositions.  Je remercie donc les personnes présentes, pour leur efficacité, Johann LAFARGE, Franck CHEREAU et Vanessa BENESSY.

News Mars 2011

Cholet Pays de Loire

1ère manche de la coupe de France Féminine à Cholet Pays de Loire. 136 partantes. C'est la 1ère année qu'elle était au calendrier UCI et donc il y avait un bon niveau car il y avait 4 équipes étrangères UCI dont celle de la Championne de Suède Emma Johansson qui avait terminé 3ème des Championnats du Monde l'année dernière, ainsi que multiples divisions nationales féminines.

Circuit de 28km vallonné et sinueux en campagne, à parcourir 4 fois, 3 challenges grimpeurs et 3 challenges sprint à chaque tour puis arrivée sur une longue ligne droite. Le deuxieme grimpeur est assez raide sur environ 1km avec de multiple virage et relance.

Résultat mitigé sur cette épreuve. Marion et Steffi arrivent pour la place de 10ème ... Marion a emmené le sprint pour Steffi qui se fait enfermé. Elle n arrive pas a sprinté. Daniele chute lourdement des le debut de course. Sophie et Marie se font surprendre par une bordure et se font lacher du peloton. Floriane quant a elle, se fait gener par une chute à 2km de l'arrivée alors qu elle etait dans le groupe de Marion et Steffi.

Le Team Féminin Région Centre termine 7ème par équipe.

Je pense que les conditions d'encadrement étaient bonnes, et ont permi de mettre les coureurs dans les meilleures dispositions.  Je remercie donc les personnes présentes, pour leur efficacité, Johann LAFARGE, Jérémy MATORVIERZONAVA et Vanessa BENESSY.
ce site a été créé sur www.quomodo.com