Février 2011

News Février 2011

COMPTE RENDU STAGE REGIONAL ROUTE SALBRIS
 
 
Le stage régional Dames s'est déroulé les 12 et 13 février 2011 au CRJS de Salbris.  Trente quatres  filles ont répondu présentes  allant des minimes aux séniors. Le but de ce stage était de faire connaissance avec  les filles et connaitre leur état de forme en ce début de saison, mais également de leur présenter le programme régional dames.
 
Afin que toutes les filles travaillent en fonction de leur état de forme nous avons créé des groupes de niveaux et non de catégorie. Le niveau général est satisfaisant avec un bon collecif minimes à surveiller, le niveau des juniors et seniors est en satisfaisant pour les premieres compétitions fin février.Toutes les filles ont trouvé un groupe à leur niveau afin de bien travailler durant ces deux jours. Les filles sont apparues motivées et sérieuses, ce qui a favorisé la qualité de travail.
 
Ce stage offre donc une belle opportunité aux filles de progresser en formant les plus jeunes aux règles de bases et en perfectionnant les plus expérimentées.  De plus ces deux jours motivent les filles  et sont l'occasion de faire connaissance entre elles.
 
Les cadettes ont travaillés les évantails et relais le samedi apres midi, ainsi qu un travail avec les mains en bas du cintre. Les juniors seniors ont travaillés le spécifique durant le stage avec de l intervalle trainning de façon plus ou moins courte, ainsi que simulation allure course.
 
Concernant le travail réalisé :
Samedi Matin :
          1h05 33km, séance de décontraction
Samedi Après midi :
          Minimes  28km 1h
          Cadettes  51km 2h
           Juniors/séniors 93km 3h10
Samedi soir :
           Jeux collectifs facultatifs
Dimanche matin :
           Minims Cadettes : Echauffement  et tests de détections généraux  en gymnase
           Juniors/séniors 58km 2h00
Dimanche après midi :
           Minimes  28km 1h10
           Cadettes  54km 1h55
           Juniors séniors  59km 2h00
ce site a été créé sur www.quomodo.com