La FFT sur smartphone

UNE APPLICATION POUR SMARTPHONES ET TABLETTES

UNE APPLICATION POUR SMARTPHONES ET TABLETTES
Mon Image

La FFT a décidé de mettre en place une application unique, consultable sur tout support mobile (smartphone, tablette...). 

Explications. 
Au fil des ans, la FFT a mis à la disposition de ses licenciés, sur sa plate- forme Web, un ensemble de fonctionnalités aujourd’hui disponibles au travers de différentes applications (Espace du licencié, Espace adhérent ADOC, AEI grand public pour les tournois...).
Les points d’entrée se sont peu à peu multipliés. Parallèlement remontaient du terrain des demandes d’accès à tout ou partie de ces fonctionnalités à partir de terminaux mobiles. Pour répondre à ces évolutions et à ces besoins nouveaux, la FFT a décidé de mettre en place une application unique, consultable sur tout support mobile (smartphone, tablette...), fédérant l’ensemble des services accessibles aux licenciés ayant une utilité en mobilité. 

Ainsi, il est dès à présent possible d’accéder aux fonctionnalités suivantes : 
• Mon palmarès, mon classement
• Rechercher un licencié (voir son classement, son palmarès) 
• Ma licence 
• Réserver un court, mes réservations (adhérents des clubs ADOC) 
• Chercher un partenaire de jeu (adhérents des clubs ADOC) 

Comment y accéder? 
Aucun changement en ce qui concerne l’accès. Tout utilisateur se connectant à l’Espace du Licencié FFT depuis un terminal mobile est automatiquement aiguillé, sur le champ, vers la version appropriée. D’autres fonctionnalités viendront prochainement enrichir l’application. Il deviendra possible d’ici l’été de rechercher un tournoi et de s’y inscrire. Les adhérents des clubs ADOC verront aussi apparaître leurs adhésions, leurs groupes d’enseignement et pourront mettre à jour leurs disponibilités. Enfin, courant octobre 2014, il deviendra possible de suivre les équipes de son club et de visualiser son calendrier (réservations, groupe enseignement, tournois, matchs par équipes...).

ce site a été créé sur www.quomodo.com