3 bouts
tarot bellobryenamitié et fair play
49600 Beaupréau
|
Téléphone
AG 21 21
AG 21 21
Les dernières parutions
se trouvent en bas de page
Samedi 16 octobre 2021
Le journal deAssemblée générale
Ce samedi après un grand vide de 18 mois, notre club de tarot se réveille doucement en tenant son assemblée annuelle devant une salle bien pleine.
Le président fait un bilan rapide de ses 18 mois où il ne s’est pas passé grand-chose.
Le fait le plus important est peut-être le départ d’environ une dizaine de sociétaires, qui sont déjà à moitié remplacés par 5 nouveaux arrivants.
Philippe Barrault nous donne les objectifs pour les mois à venir : voici les plus importants :
Les dates des différentes manifestations.
La cotisation annuelle à 13,00€
Le tarif des entraînements du vendredi soir, toujours à 1,50€
Les remerciements que m’adresse Philippe pour la tenue du site, et je l’en remercie.
Le départ du bureau de Philippe Hernot.
AG 21 6
Et son remplacement par l’arrivée de Mickaël Migeon élu à l’unanimité.
AG 21 7
Notre trésorier, Jean-Marie Foulonneau nous à fait son rapport sur les comptes du club : pour résumer simplement, tout va bien.
AG 21 8
Après la période sérieuse nous passons à l’amusement en commençant par un petit apéro, ce qui permet la discussion et les retrouvailles de chacun et chacune.

AG 21 9
Quelques billes de clown, souvent les mêmes.
Sans oublier quelques anniversaires à souhaiter.
AG 21 10
AG 21 11
A la suite de cet apéritif festif (quel jeu de mot) notre déjeuner, non pas dans des assiettes mais dans nos petits pots et c’est excellent. Je me répète, vraiment excellent.
Pause-Café.
Le reste de l’après-midi fut consacré à notre sport favori, je vous laisse deviner lequel !!!
AG 2120
Et certains se plaignent de leur chien !!!
AG 21 21
Résultats :
   JMB 1176 + 198 = 1374
   Philippe B. 1058 + 298 = 1356
   Serge B. 838 + 380 = 1218
   Jean-Claude C. 94 + 1104 = 1198
   Jean-Luc 890 + 274 = 1164
On se quittera aux alentours de 18h30.