Ce samedi après un grand vide de 18 mois, notre club de tarot se réveille doucement en tenant son assemblée annuelle devant une salle bien pleine.
Lire la suite
Le président fait un bilan rapide de ses 18 mois où il ne s’est pas passé grand-chose.
Le fait le plus important est peut-être le départ d’environ une dizaine de sociétaires, qui sont déjà à moitié remplacés par 5 nouveaux arrivants.
Philippe Barrault nous donne les objectifs pour les mois à venir : voici les plus importants :
Les dates des différentes manifestations.
La cotisation annuelle à 13,00€
Le tarif des entraînements du vendredi soir, toujours à 1,50€
Les remerciements que m’adresse Philippe pour la tenue du site, et je l’en remercie.
Le départ du bureau de Philippe Hernot.
Lire la suite
Et son remplacement par l’arrivée de Mickaël Migeon élu à l’unanimité.
Lire la suite
Notre trésorier, Jean-Marie Foulonneau nous à fait son rapport sur les comptes du club : pour résumer simplement, tout va bien.
Lire la suite
Après la période sérieuse nous passons à l’amusement en commençant par un petit apéro, ce qui permet la discussion et les retrouvailles de chacun et chacune.
Lire la suite
Quelques billes de clown, souvent les mêmes.
Lire la suite
Sans oublier quelques anniversaires à souhaiter.
Lire la suite
A la suite de cet apéritif festif (quel jeu de mot) notre déjeuner, non pas dans des assiettes mais dans nos petits pots et c’est excellent. Je me répète, vraiment excellent.
Lire la suite
Pause-Café.
Lire la suite
Le reste de l’après-midi fut consacré à notre sport favori, je vous laisse deviner lequel !!!