C.S.L TARARE HANDBALL
MAISON DU PARC THIVEL 5 RUE VAUZELLE 69170 TARARE
0628172321
 
 
 EFFECTIF: FANNY MAGAT, MAUD LACROIX, MARIE JOUCLA, OPHÉLIE MAGAT, COLINE SAPOUN, ÉMILIE KEZEL, CORALIE MAGAT, LAURIANE DOMPS, JULIETTE SAPOUN, AUDREY JACQUEMOT, ALEXANDRA DOMPS.
ENTRAÎNEUR: YAMANI MERSEL
 
 
 
 
 
 
 
 

Héroïques !

Dimanche 25 Février, les Seniors Féminines disputaient les finalités de secteur (16e et 8e de finale) de la Coupe de France Régionale édition 2017-2018 ! 
De nombreux supporters avaient fait le déplacement jusqu'à Saint-Marcellin (Isère), club hôte de ces finalités de secteur, pour encourager les filles et les aider à atteindre la prochaine étape de la compétition !
En seizièmes de finale, les Rouges ont été stratosphériques, parvenant à éliminer le Dôle Handball (21-15), pourtant largement favori de cette confrontation ! 
Grâce à cette performance, les joueuses ont décroché leur billet pour les huitièmes de finale, un stade de la compétition jamais atteint dans l'histoire du club ! 
En huitièmes, les filles ont tout donné, mais le match s'est soldé sur une défaite cruelle 17-16 face à l'US Beaurepaire. 
Pas de quoi toutefois effacer les sourires des filles et ceux de leurs supporters, tant l'aventure a été belle et les émotions partagées nombreuses ! 
Après le joli parcours des masculins la saison dernière en CDF départementale, celui des filles historique cette saison au niveau régional, espérons une nouvelle longue et belle aventure en Coupe dès la saison prochaine, car comme on dit... jamais deux sans trois ! 
Désormais, place au championnat Pré-national pour les féminines, au sein duquel elles occupent le cinquième rang après 12 journées (6 victoires, 2 nuls, 4 défaites), à seulement trois points du podium ! 
Une nouvelle fois merci pour cette édition de Coupe de France 2017-2018 qui marque un peu plus l'histoire du club, merci aux supporters ayant fait le déplacement pour acclamer, soutenir et encourager leur équipe et merci aux joueuses et à leur entraîneur Yamani Mersel pour les superbes émotions que vous aurez procuré à tous ceux qui vous soutiennent !