Un weekend Spectaculaire et Solidaire pour le TKD Club de Villers Ecalles
Spectaculaire, en effet le club était présent à "la nuit des arts martiaux" qui se tenait au palais des sport de Rouen samedi 29 octobre à 20h. L'équipe de Farid Begag a mis le feu au Kindarena avec une démonstration spectaculaire dans la pure tradition du Taekwondo avec des combats de la self défense et surtout de nombreuses casses de planches de haute voltige, alliant rapidité et acrobatie et des enchainements de techniques parfaitement maitrisées. Farid accompagné de sa partenaire de compétition Céline Hery et de tristan Hery ont exécutés un "poumsae" synchronisé à trois. Ils ont encore démontrés leurs talent dans cette discipline ou ils excellent , puisque ils ont été médaillés à de nombreuse reprises au niveau national et international.
Une démonstration parfaitement orchestrée, le fruit de nombreuses heures de répétitions ainsi récompensées par les applaudissements du public. Une grande satisfaction pour le club de Villers Ecalles qui on l'espère recommencera dans l'édition 2017.
Les Arts Martiaux mis à l'honneur à travers un festival ouvert à tous. A l’affiche de cet événement on a pu voir des athlètes de niveau régional, national et international qui représentaient de nombreuses disciplines telles que le Kung-Fu Wushu, le Karaté, le Qi Gong, le Taekwondo, le Tai Ji Quan, la Boxe Thaï,le laïdo, le Kenpo, le Body Karaté, le Nihon Tai Jitsu… .
Photos et video sur la colonne de droite