La nuit des arts martiaux - au palais des sports de Rouen

Immense succes pour le Taekwondo à la nuit des arts martiaux au Kindarena
Le TKD club de Villers Ecalles à mis le feu au Kindarena !
 
 

La nuit des Arts Martiaux avec le tkd club de villers ecalles le 29 octobre 2016

Un weekend Spectaculaire et Solidaire pour le TKD Club de Villers Ecalles

Spectaculaire, en effet le club était présent à "la nuit des arts martiaux" qui se tenait au palais des sport de Rouen samedi 29 octobre à 20h. L'équipe de Farid Begag a mis le feu au Kindarena avec une démonstration spectaculaire dans la pure tradition du Taekwondo avec des combats de la self défense  et surtout de nombreuses casses de planches de haute voltige, alliant rapidité et acrobatie et des enchainements de techniques parfaitement maitrisées. Farid accompagné de sa partenaire de compétition Céline Hery et de tristan Hery  ont exécutés un "poumsae"  synchronisé à trois. Ils ont encore démontrés leurs talent dans cette discipline ou ils excellent , puisque ils ont été médaillés à de nombreuse reprises au niveau national et international.

Une démonstration parfaitement orchestrée, le fruit de nombreuses heures de répétitions ainsi récompensées par les applaudissements du public. Une grande satisfaction pour le club de Villers Ecalles qui on l'espère recommencera dans l'édition 2017.
 
Les Arts Martiaux mis à l'honneur à travers un festival ouvert à tous. A l’affiche de cet événement on a pu voir des athlètes de niveau régional, national et international qui représentaient de nombreuses disciplines telles que le Kung-Fu Wushu, le Karaté, le Qi Gong, le Taekwondo, le Tai Ji Quan, la Boxe Thaï,le laïdo, le Kenpo, le Body Karaté, le Nihon Tai Jitsu… .

Photos et video sur la colonne de droite
 
 
 

Marché de Noël solidaire du 29 et 30 Octobre 2016

Solidaire, Car samedi matin et dimanche après midi le TKD Club de Villers Ecalles était aussi présent pour soutenir l'action de l'association ELRE « Enfants Lao, Rizières de l'Espoir » qui organisait son marché de Noël solidaire salle André Raimbourg à Villers Ecalles.  Le club était présent pour faire des démonstrations de Taekwondo , une façon pour eux de faire venir un peu plus de public , et ainsi recueillir des dons supplémentaires. Nous rappelons que l'ELRE à pour projet d'aider les enfants du Laos par la rénovation d'une école, l'aide à l'éducation, de leur apporter des fournitures scolaires et d'améliorer leurs  conditions de vie en générale.

Les bénéfices de ces journées serviront intégralement aux projets 2017 : électrification de l'école, ravalement et peinture.
 
Les manifestations et rendez-vous avec l'association ELRE ne vont pas manquer en cette fin d'année. Le programme sera bientôt disponible

vous pouvez contacter  l'ELRE afin d'aider les enfants du Laos :
le site internet : http://​enfantslao-​riz​iere​sdel​espo​ir.​eklablog.​com/
603 route de Bouville
76360 Villers-Ecalles
02-35-92-47-20
enfantslao.rizieresdelespoir@gmail.com

A venir ....

 
 
 

Courrier cauchois