Robert (46 ans), d'une famille de 4 personnes venant de St Amand Montrond
Je ne connaissais pas le swin golf, c'est l'activité idéale pour une après-midi familiale en plein air. En plus, quel environnement... Nous avons tous apprécié. Les enfants sont emballés et veulent revenir demain...
 
Léonce (82 ans), de Colombier, avec ses enfants et petits enfants
J'avais vu l'article dans l'Echo... je ne regrette pas d'avoir emmené toute la famille. Ca fait marcher, à notre rythme, c'est convivial, on s'amuse beaucoup... C'est une activité qui nous convient tout à fait. Avec ma femme, nous allons vous prendre une adhésion à l'année.
 
Thierry (27 ans), venu de Moulins avec 9 amis pour enterrer sa vie de garçon
On pouvait difficilement trouver mieux pour commencer la fête. Nous n'avons pas trop appliqué vos conseils, mais quelle ambiance et des beaux coups quand même !... Surtout pour les balles hors piste et lors de la traversée du petit étang. Croyez-moi, on va en parler !
 
Florence et Sylvain (30 ans), en vacances à Hérisson
Voilà une bonne initiative ! C'est un régal ! Nos résultats ne sont pas brillants, mais on a quand même progressé de trous en trous... On va vous faire de la publicité !
Charles (65 ans) et son épouse, habitant à Montluçon
Nous pensions qu'il s'agissait d'un nouveau golf et que ce n'était pas pour nous. Mais en voyant les joueurs, nous nous sommes décidés à venir essayer. On n'est pas déçus. Notre premier tour n'est pas terrible, mais c'est très plaisant. En plus, le cadre est magnifique !... Que demander de mieux ! Vous n'avez pas fini de nous voir !
 
Françoise et Robert (40 ans) et leur enfants de 13 et 15 ans, de Montélimar, en vacances à Vichy
Tous les deux, nous sommes des "petits golfeurs". On a voulu voir de quoi il s'agissait, pensant malgré tout que ce n'était que du mini golf amélioré. Il n'y aucune comparaison !... les pistes sont variées... c'est un grand moment de plaisir. Vous allez nous revoir avec nos amis et leurs enfants.
 
Gontran (8 ans), de Cérilly avec sa maman
Plus je viens, plus j'adore ! Je voudrais que maman m'amène plus souvent, avec mes copains. On pourrait faire de la compétition !
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com