STAR WARS COTE D'OPALE
L'Univers Star Wars débarque sur la Côte d'Opale

Théorie Star Wars

Créé le 19.12.16 à 11:52
Je vais mettre ici toute les théories aux qu'elle je penserai à l'instant où je l'ai aurait pensais.
Shi'an Vailo~
Nouveau forum
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
Shi'an
Posté le 04.01.17 à 18:21
La mort de l'Empire est elle dû à son orgueil ?
 
Dans le Roman "Etoile perdue" écrit par Claudia Gray. Nous apprenons comment les impériaux non gradé vives les grands événement des film IV V et VI. Livre se termine sur la bataille de Jakku et pose une sérieuse question.
Sachant que la rébellion attaque systématiquement avec des chasseur et non des vaisseaux capitaux, pourquoi les technique de l'Empire privilégie toujours la démonstration de puissance et de supériorité numérique ? Les TIE sont ultra faiblard est avec zéro bouclier et les Destroyer sont trop gros pour visé correctement les chasseur.
Des tactique meurtrière pour les soldat de l'empire crée l'affaiblissement de leur troupe et la désertion au profit de la rébellion.
Cette théorie veux donc ouvrir les possibilité que ce sois la Vanité de L'Empereur et des haut gradé qui on causé leur mort.
Shi'an
Posté le 19.12.16 à 13:18
Poe Dameron à la Force.
Cette théorie est basé sur la BD "Star Wars: Les ruine de l'empire", crée par Maverl et éditer par panini comics chez nous.
Dans cette histoire ce déroulent en l'an 4 quelque heure après l'épisode VI. On y retrouve un couple de rebelle qui c'est toujours battue pour la liberté. Celle-ci maintenant obtenue, le couple souhaite prendre en quelque sorte une retraite bien mérité. Le lieutenant Shara Bey effectue quelque dernière mission avec Han, Leïa puis Luke. Parfois accompagner du sergent Kes Dameron, sont mari. C'est Luke qui leur accorderas leur repos. A une condition. Prendre avec eux une bouture de l'Arbre de Force et de le chérir autant que leur fis. Poe. Chose intéressante si Shara et Kes le savent il ne se rendre pas compte de ce qu'est l'Arbre de Force. Il le plante donc dans leur jardin de façon banale.
Par extension, si Poe Dameron n'étant qu'un enfant, grandi au côté de l'Arbre de Force, et nous ai annoncé comme étant le meilleur pilote de la résistance. Qu'il disparaît au moment du crash du TIE, dans le réveil de la force, pour réapparaître plus tard miraculeusement. Qu'il est capable de tiré sur des StromTroopers au sol depuis sont X-Wing à pleine vitesse.
Je dit oui ! Poe Dameron à une grande sensibiliser à la force, sans le savoir !
Nouveau forum
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
TELUMEN
Sabres laser
personnalisables,
à partir de 90e
A retouver ICI
LE JUBILE
Bar, tabac, loto, presse
12 rue de Brequerecque
62200 Boulogne/mer
PICWIC
Jeux et jouets
ZI Inquéterie AUCHAN
62280
St Martin/boulogne
Cinéma GAUMONT
10, bd du Kent
CC Cité Europe
62231
Coquelles
Retrouvez nos autres partenaires en cliquant sur ce LIEN

STAR WARS est la propriétée de Disney/Lucasfim SWCOPALE est le site de l'association SWCO62

SWCO - Asso. Loi 1901 - RNA W623002939 Sous préfecture de Boulogne/mer - Siège : 62360 Saint Léonard