Etoile Sportive Sussacoise
gifball_

SUSSAC 1-3 NEXON 2

Ce week-end les jaunes et noirs acceuillaient l'équipe de Nexon 2 avec l'intention de rattraper le match aller!!!! Et le debut du match est completement en faveur des locaux qui se procurent 4 occasions nettes mais toutes concluées du même sort hors cadre!! La tention se fait donc ressentir et sur une frappe anodine Micke se troue ( Pour une fois ) et coute l'ouveture du score des visiteurs sur leur premiere occasion du match!!! Peu de temps après le break se fait sur une erreur defensive!! A la suite d'une relance du portier adverse, la défense se troue et laisse rebondir le cuir se qui provoque la sortie de micke hors de ses cages et qui se voit lobé!!!! 0-2!!!
le match se complique!!! Toujours boostés, les locaux réagissent sur corner bien repoussé par la défense de Nexon!! A la tombée du ballon, Antho tentre sa chance du pied gauche et trouve la barre mais le ballon retombe sur la tête de Mad qui marque son 1er but de la saison!!! 1-2 tel est le score à la pause!!! 
Au retour des vestiaires, la pression locale se fait de plus en plus forte mais les visiteurs tiennent bon notamment grace à leur portier qui sort vainqueur de son face-à-face avec Will qui aurait pu égaliser!! Mais c'est le contraire qui va se passer car à la suite encore une fois d'une relance de gardien la défense laisse rebondir le ballon et se voit piégée une deuxième fois!!! 1-3!! Le mal est fait Sussac a pris un coup de massue sur la tête malgrè quelques bonnes occasions sur corner l'équipe ne reviendra pas et laissera filer 3 points!!! 
Réaction attendue pour le prochain match ce week-end contre St Léo avec notamment une autre mentalité!!! Bon arbitrage de Mr Barget qui s'approche de la fin de sa carriere!! 
 

boisseuil 1 - 1 sussac

Ce week-end l'équipe a été faire match nul 1-1 apres avoir été mené 1-0!! Match équilibré mais très haché qui se termine sur un match nul mérité!!! A noter que l'équipe aurait pu perdre des points à la fin du match sans l'arrét de Micka sur pénalty!!! But de Romain Sanz sur un coup franc de Flo!!! Les coups de pieds arrétés sont précieux cette année!! Point à bonifier ce weekend contre Nexon!!!