Logo-St-Medard-Basket
Saint Médard Basket
5 route de Chevrières
42 330
Saint Médard en Forez
0628226388
Déjà 6 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
Diogène
2017-04-04 10:23:16
Je me tirbouchonne en révérence pour la créativité de votre site et le chaleureux accueil des bénévoles à chacun de mes passages. Comme mon sifflet ; à ne perdre sous aucun prétexte. A bientôt... à l'étage supérieur !
2.
Elie et Mathilde
2017-03-06 17:37:32
Un grand MERCI à Victor, Quentin et Emilie pour la journée basket mini stage des vacances de février !
Nous avons passé une très bonne journée et appris pleins de nouvelles choses !
Merci encore.
Elie U9 & Mathilde U15
3.
emilie
2016-11-14 09:11:32
Ce week end gros match en perspective pour les seniores filles qui jouent les premère du championnat : le coteau plaine. Si nous gagnons nous prenons la tête du championnat alors rendez vous dimanche à 16h pour donner de la voix. Venez nombreux nous encourager nous en auront bien besoin.
4.
emilie
2016-10-03 09:54:04
Après une belle montée et l'effort fourni par le bureau pour nous trouver un entraineur voilà le premier match de championnat ce dimanche à 16h pour les séniores filles. Nous allons essayer de tout donner pour commencer cette saison par une victoire , alors venez nombreux pour nous encourager
5.
grenier
2016-04-30 18:45:18
Merci à vous st medard d avoir fait de cette saison des u13 des moments merveilleux ,nos filles ont su grâce à vos entraînements ,votre délicatesse, vos commentaires assuré leurs matchs, elles ont fait une belle saison, un grand merci à REGINE et patricia deux superbes coach
6.
Pauline
2015-10-25 17:36:27
Je suis allée voir les U11 samedi à Aveizieux pour la première fois ! Ils ont fait un joli match avec beaucoup de passes, ils sont adroits , c'était super je reviendrais les voir avec plaisir !
Merci à tous ceux qui sont venus nous supporter ( seniors filles) pour le match de coupe cette après-midi : rendez-vous pour la prochaine étape :)
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
*
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
Votre commentaire :
*
* Champ obligatoire
envoyer