Pouancé

DIMANCHE
29
AOÛT
2021

Pas de Classement Malheureusement

C’est parti pour Pouancé, 400m de natation seulement donc ça m’arrange au lieu de 750m, on part d’un côté du lac pour arriver de l’autre côté donc rien de compliqué, sauf que le souvenir de l’Altriman reste bien ancré, donc l’objectif c’est de ne pas se noyer et sortir de ce fichu lac encore une fois, donc c’est parti, là je m’élance même encore plus derrière pour que personne ne me touche ! J’ai bien du mal à trouver un rythme qui me va et une respiration qui me calmerait, je surventile toujours, mais j’y arrive quand même, direction le parc pour du VTT cette fois-ci, bon c’est pas facile facile cette histoire de parcours VTT, et c’est un vrai parcours VTT avec des bosses à enchainer, et des descentes qui font que je crie quand j’ai peur de tomber, je ne pouvais pas me mettre plus en arrière sur mon VTT ! J’ai tout donné comme une guedin sur son vélo, sauf qu’après il faut courir, oups j’avais un peu oublié, donc là bah c’est vraiment difficile de prendre un bon rythme, on va dire que j’ai fait au mieux mais c’est pas la CAP de ma vie !

Logo_pouance.jpg

Laissez votre commentaire

ce site a été créé sur www.quomodo.com