Château-Gontier

DIMANCHE
29
JUILLET
2018

341 Participants
75ème

Cette année pas de grosse chaleur mais un bon petit vent.
Pour ma course se fût une bonne natation sens combinaison, puis un vélo correct même si avec une roue non voilé ça aurai été beaucoup mieux.
Pour la course à pied je suis très satisfais de mon 46min vu l'entrainement effectué.

Vraiment satisfait de ma course avec 0km d'entrainement natation et très peu de Cap.

Maintenant place au longue distance du mois de Septembre ou j'éspère faire de mon mieux.

logopdcg.jpg

Laissez votre commentaire

dom-and-co a dit il y a 2 jours
Bravo mes champions !

42ème Fille
sur 55 Filles

Autant optimiser le déplacement, donc inscription sur le S! Au début pas de grosse pression jusqu'à ce qu'ils annoncent que la combi soit interdite, pas du tout à mon avantage déjà qu'avec ! en plus départ au milieu de la Mayenne, donc gros stress car je déteste faire du surplace, j'essaie de me mettre sur le dos sans trop bouger pour reprendre ma respiration, en plus beaucoup d'attente, je m'éloigne même des filles, et c'est parti ! 500mètres mais interminable, je sors vraiment dans les dernières, et c'est parti pour le vélo, beaucoup de vent et un parcours quand même difficile, contente de ma moyenne (meilleure que l'année dernière en relais en plus!), course à pied mitigée : 2 premiers km vraiment dur, malgrès un bisou de Suzy pour me remotiver et après hop on se redresse, j'accroche 2 mecs, un peu en surrégime mais ça tient, j'entends le pouette pouette, ça me rebooste, vraiment bien j'aurai pu continuer un peu, et 50m avant l'arrivée mon boubou encore un bisou et c'est fini :) Je casse pas des briques mais je finis toujours et je m'améliore :)

ce site a été créé sur www.quomodo.com