Vendôme

DIMANCHE
21
MAI
2017

427 Arrivants
134ème

Objectif 5h05min

Un nouveau parcours pour 2017 et c'est parti pour 2km300 de natation dans un superbe plan d'eau.
Pas de superbes sensations sur la première boucle où je vois Jeff (ASPTT) me doubler donc là je me dis soit il a super progressé soit je suis très mauvais.
Sortie a l'australienne je peux enfin me situer et finalement peu de monde devant donc c'est plutôt bien mais pas de grandes sensations malgré tout.
39min08s Natation
T1 pas de stress je me perds dans le parc à vélo complètement bourré le mec je manque de peu de tomber tellement j'avais le tournis :))
Je pars prudemment en encourageant mon ami José qui sortait tout juste de l'eau à une petite minute, mais vraiment une petite minute car après 2km de bike le voilà qui me double (les boules).
J'avoue qu'il m'a scié les jambes, je pensais résister une dizaine de kilomètres, j'ai bien tenté de m'accrocher pendant dix kilomètres mais j'ai fini par capituler, il est trop fort le père José :))
Content quand même de mon temps vélo avec une moyenne à plus de 34 alors que j'avais vraiment l'impression de ne pas avancer. Sans compteur ça reste compliqué
2h46min26s
T2 pendant tout le vélo j'ai redouté ce moment étant donné que les jambes étaient dures avant d'arriver, et bien évidemment pas de surprise.
La galère a commencé avec une transition toute pourrie et au moment d'enfiler mes chaussures, un mal de dos est arrivé.
J'ai fortement pensé à abandonner pour la première fois sur un triathlon mais heureusement que ma petite femme était là pour m'encourager, un grand merci ma chérie car sur ce coup j'ai vraiment souffert physiquement.

5h37min34s
un temps malgré tout correct mais il est sur qu'il faut que je roule plus pour la suite de la saison car 2h07min sur 22km ça ne doit pas se reproduire.
Merci José 1-0 mais je ne jette pas les armes :))
logo_vendome.jpg

Laissez votre commentaire

ce site a été créé sur www.quomodo.com