Guidel

DIMANCHE
24
SEPTEMBRE
2017

292 Participants
111 ème

Guidel très beau triathlon long distance.

Le samedi 23 septembre prise du dossard sous un magnifique soleil, mais au réveil le dimanche matin se ne fût pas la même chose.
Gros brouillard et petite pluie fine qui tombe en continue, préparation dans la nuit pour la première fois, faute a la marré descendante.
Direction le bord de mer pour le breifing de natation et par chance j'ai pas de bonnet, oublié d'en prendre un dans mon stock c'est balot surtout avec cette température d'eau.
Top départ une super natation qui est vraiment bien passée en 30min tout pile à la sortie de l'eau comme j'avais prévu.
T1 tranquilou comme d'habitude et c'est parti pour le vélo, et là mon Vévé juste devant comme souvent, on  nagé presque pareil ;)

A peine 6km de faits que le petit Jimmy nous passe très rapidement, avec Hervé on fait une 10ène de kilomètres ensemble puis finit par décrocher.
Et booum kilomètre 22 crevaison, ça c'est fait.....

Pas de stress, petit coucou à Hervé qui me double, démontage et remontage de la roue, ça aucun problème mais alors la cartouche d'air jamais utilisée c'est hyper stressant, mais malgré ce stress tout se passe bien et je finis par ranger le matos, remettre mon casque et repartir.
Après quelques kilomètres je remarque que les vitesses passent mal comme je me doutais, dès que je démonte ça dérègle tout c'est super lourd mais bon je décide de m'arréter pour tenter de recentrer mieux la roue mais elle était déjà bien mise donc tampis 60km à faire avec des vitesses qui sautent merci.
GuidelQ.png

Laissez votre commentaire

dominique a dit il y a moins d'une minute
Super !
T2 je pose le vélo content quand même de ma moyenne (34) et je file pour les 21km.

Je me dis que Hervé ne devrait pas être trop loin et que je vais le rattraper vu ma moyenne (12) mais étonnamment je le croise sur une partie que je venais de passer donc j'étais pas loin à la fin du vélo et donc passé dans la T2.

Premier tour toujours à 12 j'étais content mais les douleur se faisait sentir et comme je le pensais le début du deuxième tour fût très compliqué, heureusement que mon ami Hervé m'a rattrapé et attendu pour finir ce tour plus que difficile avec un début d'hypo dans le dernier km500.

Malgré une crevaison je finis en 5h06 loin de l'objectif fixé mais le parcours vélo était éxigent et le manque de kilomètre d'entrainement ne m'a pas aidé.
Malgré ce temps Breton se fût une très belle course et merci au supporter-trice, j'ai quand même ma petite victoire d'avoir finis la course avec mon bébé dans les bras et ça c'est la plus belle chose surtout quand je vois son sourire à l'arrivée.
ce site a été créé sur www.quomodo.com