Villevêque

DIMANCHE
6
SEPTEMBRE
2015

234 participants
31ème

Triathlon Villevêque pour entamer la fin de saison qui s'annonce belle en vu du temps final effectué.

Je suis plus que satisfait de ma course avec une sortie natation correcte dans les 30 premiers, moi qui ne prend plus le temps de m’entraîner en natation je suis content.
Une transition avec Hervé ont prend le temps de discuter 2-3 mots et il me dit que je lui est mis un coup de pied.... oups désolé mon copain pas fait expert.
Je file en vélo avec une belle remonté après vélo je suis proche du top 10 mais à pied ça sera impossible pour moi de maintenir cette place.
Je part assez vite car je me sentais bien et envie de testé un peu mais au bout de 2km ça pique vraiment je garde le cap (proche de 14km/h) jusqu’à la fin du premier tour ou je suis encore dans les 20 (19ème), mais sur la parti raide du début du parcours j'ai des pointes de coté et je compensé mon problème de jambe gauche avec la droite.
Je ne m'affole pas même si je vois un paquet de mec me doubler, une fois les difficultés passé j'essai de récupéré et au 7ème kilomètre je me suis senti mieux donc j'ai relancé et augmenté ma moyenne.
Je termine donc 31ème avec pour ma part un bonne course à pied.

Rendez-vous à Saint Lunaire dans une semaine
LOGO-VILLEVEQUE-QUADRI.png

Laissez votre commentaire

dom-and-co a dit il y a 40 jours
Bravo mon grand ! vu les entrainements moins nombreux, beau résultat.
ce site a été créé sur www.quomodo.com