Saint Lunaire

DIMANCHE
13
SEPTEMBRE
2015

275 participants
28ème

Petit weekend en Bretagne avec les copains d'Angers Tri, Segré Tri et Château-Gontier Tri pour le Triathlon de Saint Lunaire.

Triathlon Longue Distance 1900m de Natation, 90km de Vélo et 20km de Course à pied.

Départ sur la plage à fond dans l'eau pour 2 boucle avec sortie à l'Australienne.
Pour ma part 1ère boucle impeccable bonne sensation pas de bagarre, que du bonheur.
Pour la 2ème boucle quelque gorgée d'eau salé pas terrible mais d'en l'ensemble satisfais de ma natation en 32min46 pour un objectif de 34min.

T1 je retrouve Hervé qui à légèrement mieux nagé que moi mais vu ça rapidité à se changer je part avant lui en vélo.

Parti Vélo 3 boucles de 30km à faire à fond comme je dit toujours car c'est mon dada donc je veux me faire plaisir sans penser à l'après.
sur les trois boucle je ramasse quand même un paquet de monde seul un mec me double et impossible d'accroché, et Pierre.G qui me rattrape dans le dernier tour à 10km de posé le vélo mais je me doutais qu'il reviendrai.
Sur 3 boucles, je n'ais la chance de croiser le frangin qu'une seul fois mais ont se reverra à pied.
Je dépose donc mon vélo après 2h31min pour un objectif de 2h30 plutôt bien je trouve.

T2 pas de stresse maintenant ont va penser à courir sur un parcours qui dit être compliqué.

Objectif sur le 20km 2h00 car vu se que j'ai fais sur les dernier triathlon ont est mal barré pour faire mieux.
Je démarre donc sur un petit rythme de 13,5km/h mais j'arrive rapidement sur un long faux plat et ça tourne descend remonte, grosse patate oula je trottine pas la peine de foncé sur les portion montante mieux vos monté tranquille et envoyé sur les portions roulante.
1ère boucle que 4km faite je croise le frangin qui sort du parque j'ai 18min d'avance.... Cool
2ème partis du tour les escaliers Aïe je marche tempi sur le haut ça repart impec, je me surprend à maintenir le 13,5 sur le 1er tour je suis super bien mais jusqu’à quand????
A mis parcours je sort même à Hervé vas-y c'est facile, n'importe quoi comme si la course à pied c'était facile Pffff, et je suis bien en plus....
Fin du 2ème tour la c'est plus pareil je grimace et comme à serré les dents je suis passé sous les 13km/h reste 7km courage.
L'avantage de se triathlon c'est que l'on croise les copains et quand il sont dans le dur ont les encourage et quand c'est nous il nous encourage et ça c'est top car sa motive.
Malgré la difficulté je termine les 500 dernier mètre avec une grosse allure et est content d'en terminé en 1h35min, un temps que je ne pensai jamais faire sur 20km assez casse patte.

Temps final espéré 5h10min et finalement 4h44min que demander de mieux.
Youpi quoi.....
saint-lunaire_logo.jpg

Laissez votre commentaire

electronics_
ce site a été créé sur www.quomodo.com