Port Brillet

DIMANCHE
7
JUIN
2015

155 participants
38ème

Lancement de la saison Triathlon a Port Brillet, avec un excellent soleil.
Objectif du jour sortir avec Mika de l'eau lui mettre la misère en vélo et tenter de finir avec lui à pied.
Natation, impec bonne sensation au global le manque d'entrainement ne se voie même pas, je sort même devant Mika..... Cool
Vélo, je connais le parcours par cœur donc pas d'affolement sur le premier tour s'il doit revenir il devra quand même faire des efforts.
Fin du premier tour je me retourne pour voir ou il en ais et effectivement il n'ais pas loin va t'il tenir le deuxième tour suspense, moi en tout cas je commence à être bien et je pense faire un meilleur tour.
Deuxième tour pas de Mika en vu à t'il craqué moi j'ai bien roulé avec une petite moyenne de 35,3 donc bien.
Course à pied, je par pour mes 10km en gérant vu mon problème je m'interdit de passer au dessus de 13 pour ne pas prendre de risque.
même 13 c'est compliqué mais je maintien et toujours pas de Mika en vu, je m'en demande même s'il na pas abandonné???
je par pour le dernier tour et demande si Mika est toujours en course et comme par hasard c'est lui même qui me répond en me croisant MDR donc il est bien la vu mon avance je ne pense pas qu'il reviendra.
Je fini donc ma course devant lui donc objectif atteint et plaisir de se retrouver sur un Tri ensemble.
mairie-de-port-brillet.jpg

Laissez votre commentaire

ce site a été créé sur www.quomodo.com