Villevêque

DIMANCHE
7
SEPTEMBRE
2014

228 participants
215ème Ophely
216ème Titive

Triathlon Villevêque distance M.....

Et bien voilà, ça c'est fait !
Je quitte le club AT sur une excellente note, après avoir donné de la voix aux half et ironmen dimanche dernier et sur les autres courses, vous avez donnez de la voix pour que j'en termine avec cette distance qui me faisait si peur.
Sans Steve j'arrêtais dès 25m de natation, clairement le stress et le fait que je ne nage plus depuis février m'a fait remonté toutes mes angoisses d'avant, sans rapport rapproché avec l'eau c'est un véritable calvaire, limite crise d'angoisse et quand on n'arrive plus à respirer au milieu du loir ça s'avère très mal embarqué, une natation donc interminable avec une image horrible de ne plus voir les gens sur le bord avancer, de ce fait je faisais du surplace, ensuite les 1ers qui me doublent et là qui doublent ma panique, enfin bref si je sortais de l'eau je pouvais logiquement faire le reste. Mais beaucoup de mal à reprendre mon souffle et ce qui me restait de lucidité, quand tout à coup la côte arrive et la foule qui vous pousse et vous donne une force qui sort d'on ne sait où ! le parcours je le connais en plus donc pas trop de soucis à se faire et Steve anticipait les virages et difficultés donc impecable, 2ème côte idem pour les encouragements ça relance pour faire le 2ème tour. Et là c'est la cap, à faire avec ce qui me reste dans les jambes c'est à dire pas grand chose alors on fait marcher le mental, et là pareil les encouragements et le coaching de steve m'ont fait en finir et la surprise de nos amis à l'arrivée aussi. Un chrono catastrophique mais je ne pouvais faire mieux, je rentre tout juste dans les délais ! Merci à ceux qui sont restés jusqu'à ce qu'on passe avec le vélo balais !
Donc un grand grand merci à vous et une méga mention spéciale pour mon mari pour la vie  I love you   I love you   I love you   sans qui j'aurai fini noyée ou terriblement déçue d'avoir due abandonner !
Steve reste au club alors je ne serai jamais bien loin !

Ophély
lanterne rouge d'AT  jocolor
LOGO-VILLEVEQUE-QUADRI.png
ce site a été créé sur www.quomodo.com