Villevêque

DIMANCHE
1
SEPTEMBRE
2013

214 participants
25ème

Triathlon Villevêque distance M.....
Une première pour moi, je connais bien la distance S mais je n'ai jamais pris le départ de Villevêque sur le M,
donc petite apréhension surtout que tout le gratin du club est ici (compétiteurs et spectateurs).
Mise à l'eau direction la ligne de départ, Pan!!!!! c'est parti pour 1500m avec une sortie à l'australienne.
Coups de bras, coups de pied ça tape beaucoup trop nous sommes les uns sur les autres une vraie galère et au
virage direction les nénuphares tranquille loin des boxers.
Sortie trop rapide car la remise à l'eau à été très difficile je file j'usqu'au virage avec beaucoup de difficulté et
un côté de lunettes ou je ne vois plus rien, le retour comme la première fois dans les nénuphares.
Sortie définitif de l'eau je me dis que je suis loin et finalement j'entends 28 donc super content, j'approche de mon
vélo et là je vois le vélo de RV et Ricou : trop bien objectif un atteint.
Ricou part juste devant moi à la transition pas la peine de tenter de suivre il faut partir à son rythme, je passe la
première bosse sans taper dedant et arrivé sur le haut j'envoie, et c'est parti on appuie fort sur les pédales.
fin du premier tour plutôt content je vais voir dans la bosse comment je serai.
Moment extra, la foule te propulse jusqu'en haut à une vitesse j'en reviens même pas, second tour plutôt correcte
j'aurai aimé faire mieux mais plus personne en point de mire à aller chercher, un petit 37km/h de moyenne donc satisfait.
J'arrive au parc à vélo pas de stress la partie la plus dur approche.
Je pose mon vélo enfile mes baskets et c'est parti pour 10km de course à pied, la première côte est passée difficilement
ensuite j'avais plutôt de bonnes jambes donc j'ai pu garder un bon rythme.
Deuxième bosse dur dur mais bon c'est le final donc faut envoyer, je rattrape François au 7ème kilomètre environ ce qui
fait bien plaisir mais ensuite manque d'objectif malheureusement se qui m'a fait légèrement ralentir.
Heureusement François a tenté de me remotiver mais je craque à 500m de la ligne dommage mais content de ma perf.
2:10:04 une belle 25ème place 3min devant RV et 6min sur le poulet, les choses sont donc remises à leur place.

Maintenant direction Feneu (relais) et Royan (distance L)

LOGO-VILLEVEQUE-QUADRI.png

Sprint Ophely
321 participants
309ème

ce site a été créé sur www.quomodo.com