Nouâtre

SAMEDI
2 9
JUIN
2013

350 participants
45ème

La journée a commencé tôt le matin  avec la course S ou Toy a participé, et s'est classé 185ème/308.
Ensuite l'épreuve reine de la journée avec du beau monde pour ce 30ème anniversaire.
Départ natation à l'arrache comme tous les ans mais plus rapide pour ma part, pendant ma nat pas de super sensations et à la sortie je regarde le chrono 18min30 environ donc content.
Petite transition et je pars avec mon vélo, qui je vois devant..... Romain et Ricou, qui partent beaucoup plus vite que moi en vélo mais bon tampis, je vais prendre mon rythme pas d’affolement.
Première montée assez difficile mais je gère, en haut les sensations sont bonnes donc on envoie les watts et on double, on double.
Deuxième montée super jambes on envoie encore après la bosse faut rien lâcher car un groupe pourrait venir s'accrocher à ma roue, donc je fonce.
Fin du vélo j'ai encore doublé du monde et je me sens vraiment bien reste la course à pied comment va t-elle se passer???
Petite transition, j'enfile mes baskets et c'est parti avec une très bonne foulée et je me sens vraiment bien sous le soleil enfin.
Je me surprends à doubler du monde mais au 4ème kilomètre j'aimerais savoir où se trouve Clément, donc j'hésite à me retourner, j'attend le 5ème kilo et là je vois qu'il n'est pas bien loin du tout donc je dois m'accrocher et rien lâcher.
Au 7ème kilo j'en peux plus j'ai envie de m'écrouler par terre mais je repense à ce que Phibou à dit "pour l'équipe c'est 100% +25%" donc je lâche pas, mon cerveau est totalement débranché j'ai les pieds en feu mais pas le choix faut courir.
Le dernier kilo a été très dur j'ai vraiment tout donné jusqu'à m’écrouler sur la ligne plus possible de rester debout complètement desséché mais super content de ma performance.
La tête sous la douche une fois relevé plus un bon ravito et voila 2h05'06'' avec une course à pied en 42'08 sur le 10km600.

Vivement 2014.
blason_nouatre_20081005120041.gif
ce site a été créé sur www.quomodo.com