Angers

DIMANCHE
2 1
JUILLET
2013

Relais
33 équipes
4ème équipe

Super course avec comme nageur  Titive (moi), Cycliste Thierry, Coureur Julien.
Nous avons fait une super course c'était génial merci les gars!!!
Logo_angers-meo.gif

Sprint
318 participants
56ème

Triathlon d'Angers comme tout les ans, pas mon tri préféré du fait qu'il soit avec drafting mais comme c'est chez moi j'y participe.
Avec RV on se dirige trankilou en direction de la Maine dans les dernières positions
smiley  en touriste mais  "l'important c'est une fois dans l'eau".
Top départ et ça tape pif paf dans le ventre ouille pas grave on nage, enfin tranquille je prends mon rythme, un virage puis deux le retour, et le dernier virage je me lève et là 4 angevins avec moi (Hervé, Romain, Poulet et Jean)
.
Direction le parc à vélo transition rapide et hop c'est parti pour 20km à bloc  smiley .
Départ assez dur pas facile de prendre des relais puis finalement je décide de rester au chaud car les jambes ne sont pas là, trop de mauvaises sensations impossible de souffler.
J'arrive malgré tout à rester avec le groupe mais sans pouvoir jouer avec eux, dernier tour on rentre dans le parc et re-transition rapidos.
Pas le temps de prendre des lunettes, casquette et autre bricole je dois tenter d'accrocher Simon, mais au bout de 200m trop rapide pour moi je dois lever le pied pour souffler.
Au kilomètre 1,5 environ Hervé revient sur moi reste plus qu'à m'accrocher.
On fait tout le reste de la course à pied ensemble et au 400 derniers mètres environ je décide d'accélérer, puis Hervé en fait autant et arrivé dans le dernier virage il pose une grosse accélération puis je tente d'en faire autant et on finit sur un sprint de malade.
smiley
Super content que l'on ai fais la course ensemble.
ce site a été créé sur www.quomodo.com