Fontenay le Comte

DIMANCHE
8
JUILLET
2012

36 équipes
16ème

Journée plutôt ensoleillé mais seulement dans le ciel car pour l'équipe bon départ en natation, ou on limite la casse ou j'aide légèrement Mika.B dans l'eau avec quelques poussettes.
Ensuite début vélo bien, le temps de se mettre dans le rythme, au demi-tour nous étions bien avec de bons relais et pour ma part de très bonnes jambes.
Mais malheureusement pour nous avant la fin du premier tour une chute est survenue au moment où l'on doublait une équipe et nous croisions en même temps une autre équipe, donc il fallait rester concentré dans les roues.
La chute fût violente Clément accroche le dérailleur de Mika.D et tombe juste devant moi où je ne peux l'éviter, à une vitesse d'environ 40km/h voir plus.
Mika.B réussi de justesse à éviter la chute mais pour moi et Clément gros bobo qui nous font perdre beaucoup de temps environ 8 à 10min.
Nous perdons aussi Mika.D qui ne peux repartir pour cause de dérailleur en vrac.
Nous repartons donc à 4, dur de se relancer avec les douleurs mais pas le choix il faut finir.
A la fin du 2ème tour Mika.B ne peut suivre le rythme donc nous filons à 3 (Moi, Hervé, Clément) pour finir le dernier tour vélo et partir pour la course à pied.
Cette dernière partie fût difficile pour moi et Clément, mais nous prenons une belle 16ème place avec une grosse chute.

Je pense que sans cette chute la place de 12 était assise et le top 10 était jouable!!!!!!!!

Merci à toute l'équipe.
logoville.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com