Le Poiré sur Vie

DIMANCHE
1 2
JUIN
2011

25 équipes
3ème équipe

Journée grise  pas de soleil de la journée alors que le parcour est génial, difficile de se motiver sur les routes glissantes du Poiré sur vie mais on va tout faire pour prendre du plaisir.
Avant le départ natation Mika nous a fait un mal de crâne, on a vraiment cru le perdre mais une fois dans l'eau fallait y aller.
Bon départ nat pour Yannis qui a mené tout du long se permetant même de faire du dos  pour attendre Mika en difficulté poussé par Yohann.G
Sortie de la piscine à fond avec Yoyo dans la grande descente puis direction le parcours vélo toujours sous la pluie, premier tour superbe  avec toujours Mika à côté de ses pompes et Yoyo en difficulté dans les virages glissants.
Au second tour Yannis n'a pas pu suivre, lui non plus n'avait pas de grandes jambes à vélo on a fait de notre mieux sens prendre trop de risque.
Super vélo de Yoann qui aura pris dur dans les virages.
Fin du vélo et départ à pied à quatre pour 5km sur un superbe circuit.
A pied ça pas été facile on est parti sur un bon rythme pour ma part, après la grosse bosse Mika na pu rester au contact, du coup on part à trois avec moi même et les deux Yoyo, d'ailleurs je les remercie de m'avoir poussé car j'étais vraiment à bloc sur ce parcours.
On termine ce beau triathlon avec le deuxième temps course à pied Pouaffff en 18'51
Mika arrive avec environ 45s donc pas loin du tout.
 Merci à tous j'en redemande.
logo.png

DÉCOUVERTE Ophely

Pour le découverte Ophélie fait 51ème (11ème femmes) et Tony 48ème

ce site a été créé sur www.quomodo.com