Cholet

VENDREDI
2 3
SEPTEMBRE
2011

24 équipes
Qualifié Grande finale 11ème

Objectif être qualifié pour la grande finale donc dans les 12 premières équipes, ce qui n'était pas gagné vu le niveau qu'il y avait.
Sur la manche de qualification on se prend un carton noir trop dégouté, en plus à cause de moi, carton vraiment pas justifié, du coup j'ai coupé après deux tours, plus le moral d'avoir gaché le vélo.
Les gars ont continué et on fait malgré la boucle de pénalité une superbe course à pied et se sont qualifiés en prenant la 11ème place.
Beau boulot mais pas grâce à moi!!!!!!!
2ème manche je me devais de les aider au mieux après la maudite 1ère manche que j'ai éffectué, natation légèrement moins bien que la première, vélo j'ai fais de mon mieux mais plus de jambe et comme part hasard nous nous sommes repris un carton à croire que les arbitres nous haissent!!!! 
Bordel de M......
On a essayé de rester motivé mais difficile quand on s'acharnne sans raison réelle, partie course à pied trop mal partout pour ma part Yoyo m'a poussé tout du long, j'ai bien cru tomber par terre tellement j'avais mal.
On finit par prendre une belle 11ème place malgré une course loin d'être parfaite.

RDV l'an prochain plus fort que jamais pour rentrer dans les 10!!!!!!!!!!!!

cholet-logo.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com